mediacongo.net - Actualités - Joël Kimwaki parmi le 11 de départ samedi contre l’Espérance de Tunis en demi-finale retour de la C1



Retour Sport

Joël Kimwaki parmi le 11 de départ samedi contre l’Espérance de Tunis en demi-finale retour de la C1

Joël Kimwaki parmi le 11 de départ samedi contre l’Espérance de Tunis en demi-finale retour de la C1 2019-05-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/29-30/kimwaki_joel_19_0021.jpg -

Le défenseur axial Joël Kimwaki Mpela

Le défenseur axial Joël Kimwaki Mpela fera partie du 11 de départ du TP Mazembe devant affronter l’Espérance Sportive de Tunis, samedi à 15h (13h TU) au stade TP Mazembe de Kamalondo, à Lubumbashi, en demi-finale retour de la 23ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Jeudi matin, les Corbeaux ont procédé à plusieurs réglages tactiques au CEF de Futuka, à Lubumbashi, où ils ont érigé leur quartier général en de se concentrer sur la rencontre. La presse a été conviée aux 15 premières minutes de la séance, selon tpmazembe.com. Les deux équipes représentées par leurs entraîneurs et capitaine ont tenu vendredi la conférence de presse d’avant-match à 14h00, pour Mazembe, et à 14h30’ pour l’Espérance Sportive de Tunis.

Pour prendre part à cette rencontre, Pamphile Mihayo a fait appel à un groupe de 23 joueurs, parmi lesquels Joël Kimwaki, Jean Kasusula, Chico Ushindi et Aimé Bakula qui ont intégré le groupe de Tunis, même si 18 joueurs seulement seront inscrits sur la feuille de match.

Outre l’unique séance d’entraînement de jeudi matin, les Corbeaux se sont rendus dans l’après-midi à la messe pour la concentration spirituelle d’avant la rencontre.

Espérance récupère ses cinq joueurs avant le match retour contre Mazembe

Vainqueur du TP Mazembe à domicile par 1-0, en demi-finale aller de la Ligue des champions, l’Espérance Sportive de Tunis a récupéré ses cinq joueurs absents lors de la demi-finale aller, lesquels font partie de la délégation arrivée jeudi soir à Lubumbashi.

Cinq joueurs blessés lors de la manche aller ont retrouvé le groupe espérantiste et sont disponibles pour la rencontre de ce samedi au stade TP Mazembe de Kamalondo. Il s’agit de défenseurs  Mohamed Ali Yaakoubi, Houcine Rabii, Sameh Derbali, de l’attaquant nigerian Junior Lokosa et du gardien Rami Jeridi.


ACP / MCP, via mediacongo.net
2696 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sage | SD3Y66Q - posté le 04.05.2019 à 14:30

Bonne chance aux corbeaux. Le tache n'est pas facile alors concentrez-vous au maximum. Nous devons jouer la finale cette saison. Ça fait quand même un bail depuis qu'on n'a plus disputé cette finale de ligue des champions. Bonne chance; nous sommes derrièère vous les gars.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JEREMIE MWEZE | 7D7ADLF - posté le 04.05.2019 à 14:16

MERCI POUR AVOIR ACCEPTER NOTRE DEMANDE EN TITULARISANT KIMWAKI

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Vodacom Ligue1 : le premier classico de la saison sans vainqueur ni vaincu

Sport ..,

Mercato : Meschak Elia disparaît et double Anderlecht

Sport ..,

Le TP Mazembe s'engage aussi contre Ebola

Sport ..,

Le TP Mazembe dément des rumeurs sur le transfert de Ben Malango au Raja Club Athtetic

Sport ..,