mediacongo.net - Actualités - La primeur de la tunique à porter par la RDC à la CAN 2019 football réservée au Président Félix Tshisekedi 


Retour Sport

La primeur de la tunique à porter par la RDC à la CAN 2019 football réservée au Président Félix Tshisekedi

La primeur de la tunique à porter par la RDC à la CAN 2019 football réservée au Président Félix Tshisekedi 2019-05-04
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/29-30/leopards_mayo_19_0214.png -

La primeur de la tunique que portera la RDC à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Egypte 2019 est réservée au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon le site de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), la haute hiérarchie de la fédération et la coordination des équipes nationales de la RDC indiquent qu’elles n’ont jamais étalé sur la place publique le nouveau design dernièrement discuté et convenu par le président de la FECOFA, Constant Omari Selemani, avec l'équipementier, la marque O’Neills International Sportswear.

Outre les équipements pour la délégation officielle des Léopards, les officiels, les joueurs et les membres du staff technique, un important lot pour les supporteurs a été commandé, ses motifs seront appréciés en primeur par le Chef de l’Etat, précise le site de la fédération.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1303 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

kap | DR16Q1Y - posté le 06.05.2019 à 17:14

GARDEZ VOUS DE POLITISER LE FOOTBALL. AU LIEU DE PENSER A COMMENT PRÉPARER L'ÉQUIPE NATIONALE PAR DES RENCONTRES AMICALES ET DES ENTRAINEMENTS DIGNES VOUS NOUS PARLEZ DU JERSEY DES LÉOPARDS A DONNER AU PRÉSIDENT. C'EST DE LA BASSESSE.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Can Egypte 2019: plus de places pour les supporters congolais au stade

Sport ..,

CAN 2019 : Tisserand, Mulumbu et Bakambu absents aux entrainements

Sport ..,

CAN 2019: battue par l’Ouganda, la RDC ne se cherche pas d’excuse

Sport ..,

CAN 2019 : la RDC chute d’entrée face à l’Ouganda

Sport ..,