mediacongo.net - Actualités - Transferts : le président Amisi exhorte les joueurs à se conformer aux principes de l'AS V.Club



Retour Sport

Transferts : le président Amisi exhorte les joueurs à se conformer aux principes de l'AS V.Club

Transferts : le président Amisi exhorte les joueurs à se conformer aux principes de l'AS V.Club 2019-05-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/amisi-v-club-president.jpg -

Le président du comité de coordination de l’AS V.Club, le général Gabriel Amisi Kumba, a exhorté ses joueurs à se conformer aux principes du club, samedi au cours d’une rencontre organisée à sa résidence avec tous les joueurs, en vue de faire le point sur la saison sportive 2018-2019.

Le N° 1 de V.Club a commencé par féliciter tous les joueurs et les membres du staff technique pour les efforts consentis cette saison où, une fois encore, ils ont gagné une place pour la ligue des champions la saison prochaine. « J’ai fait appel aux joueurs pour les féliciter. Ils ont fait deux saisons sans repos. Pour moi, les résultats sont bons. Nous allons continuer à nous battre jusqu’à ce qu’un jour, nous puissions aussi avoir la grâce d’avoir cette coupe d’Afrique. », a-t-il fait savoir à ses joueurs.

V.Club n’est pas opposé au départ des joueurs mais…

Le patron de V.Club a rassuré tout le monde que son comité et lui-même ne sont pas opposés aux transferts des joueurs. « Chacun peut partir où il veut, mais cela doit se faire de manière ordonnée, de commun accord avec le manager de l’équipe qu’il est ou son représentant qui est Salumu Farahani ». Les négociations doivent se faire correctement et non en dessous de la table comme on le constate parfois. Et de poursuivre : « Nous demandons aux Véclubiens d’être calmes. Au jour d’aujourd’hui, tous les joueurs sont là et aucun n’a encore été transféré quand bien même certains ont des sollicitations. Maintenant qu’ils partent en vacances, aucun d’eux n’a un retard de paiement de salaire ni de prime. »

A l’attention de l’opinion, il a invité les uns et les autres à ne plus être alarmistes. « Quand j’achète des joueurs, je ne fais aucune réunion. Alors au moment où le joueur qui est sous contrat veut partir, il doit parler avec le comité et non le contraire. Et jusque-là, aucun joueur n’est déjà transféré », a-t-il précisé.

Le président du Conseil suprême invite les joueurs à une discipline stricte

Le président du Conseil suprême de l'AS V.Club, le colonel Gabriel Nyombi a pour sa part, remercier tous les joueurs et le staff technique pour le travail abattu pendant cette saison et leur a demandé d’observer une discipline stricte dans leur vie privée pendant le mois des vacances leur accordé.

Il s’agit d’un congé de reconstitution et non de vagabondage. Il faut qu’à la reprise des activités, chacun soit physiquement au point pour que les échéances de la nouvelle saison soient à notre portée, a clôturé le sage du club.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1844 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Jamel | UPHR8QX - posté le 07.05.2019 à 10:14

Au moins V Club est parli les rares sociétés en RDC qui n'accuse pas des arriérés de salaires car c'est monnaie courante aujourd'hui. BRAVO VITA.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

V.Club joue contre Arc-en-ciel vendredi à la LIPROBAKIN

Sport ..,

Coupe de la confédération de la CAF : V.Club en finale !

Sport ..,

V.Club-Al Masry : « On n’a pas une autre alternative que de gagner » (Florent Ibenge)

Sport ..,

Vodacom Ligue 1: DCMP et Sanga Balende en quête du podium au stade des Martyrs !

Sport ..,