mediacongo.net - Actualités - Transfert: Romelu Lukaku trop cher pour l'Inter Milan ? 


Retour Sport

Transfert: Romelu Lukaku trop cher pour l'Inter Milan ?

Transfert: Romelu Lukaku trop cher pour l'Inter Milan ? 2019-05-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/lukaku_romelu_19_0214.jpg -

Lukaku Romelu

Peu en vue cette saison, Romelu Lukaku désirerait quitter Manchester United. Et l’attaquant belge d’origine congolaise ne reste pas insensible aux offres venant du championnat italien. Dans ce dossier, c’est l’Inter Milan qui semble le plus intéressé. Sauf que le salaire de Lukaku effraie les prétendants.

 
En effet, Tuttosport croit savoir que l’Inter, un temps intéressé par le dossier, se serait refroidi en raison des exigences salariales de l’ancien joueur de Chelsea. Ce dernierdemanderait 9 millions d’euros annuels. Une somme sur laquelle le club italien dit ne pas pouvoir s’aligner.

Manchester United n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions. En championnat, les Red Devils n’ont pas réussi à décrocher une place dans le top 4 et sont donc contraints de jouer l’Europa League la saison prochaine.

L’attaquant des Diables rouges serait amputé d’une partie de son salaire s’il devait rester chez les Red Devils.

Une piètre performance pour un club de cette envergure et cette non-qualification pour la C1 a des répercussions directes sur les joueurs à l’image du salaire de Romelu Lukaku, réduit de plus d’un million d’euros par an. Tous les joueurs du club toucheront entre 12 et 20 % en moins.

Selon les clauses de son contrat, Lukaku aurait pu toucher deux millions en plus par an en cas de qualification. Cependant, la participation de l’équipe à l’édition 2018-2019 lui permet de toucher un bonus d’un million annuel. Dans le cas où « Big Rom » resterait à Manchester United la saison prochaine, il toucherait néanmoins 22.500 euros de moins par semaine.


Africa Top Sport / MCP, via mediacongo.net
516 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu