mediacongo.net - Actualités - Twitter : On peut désormais retweeter avec des GIFs et images



Retour Sur le net

Twitter : On peut désormais retweeter avec des GIFs et images

Twitter : On peut désormais retweeter avec des GIFs et images 2019-05-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/twitter_19_0214.jpeg -

Beaucoup l’attendait, il est maintenant possible d’ajouter un GIF dans vos retweets. Le réseau social l’a annoncé sur son compte officiel, repris par The Verge.

Les utilisateurs du réseau social attendait cette fonctionnalité avec impatience et leur vœu a été exaucé. Sur son compte officiel, le petit oiseau bleu annonce qu’il est désormais possible de retweeter avec des GIFs, des images et des vidéos. Pour se faire, rien de plus simple. Il suffit de choisir retweeter avec un commentaire et d’insérer le média qui vous convient. Voilà, le tour est joué.

Rendre plus lisible

Pour permettre plus de lisibilité, les deux tweets apparaissent l’un en dessous de l’autre, dans la même case. Sur le compte Twitter Design, l’équipe à l’origine de la mise à jour explique “Nous trouvions difficile pour les utilisateurs de comprendre tout le contenu d’un retweet avec un média. En cause, la mise en page avec deux gros blocs empilés l’un sur l’autre”. Si la mise à jour est disponible sur la version mobile (iOS et android) des problèmes d’affichage sur le navigateur ne permettent pas encore de profiter de la fonctionnalité. Twitter devrait régler le problème assez rapidement.

Les utilisateurs sont ravis

Depuis l’annonce, les utilisateurs du réseau social s’en donne à cœur joie et partagent leurs premiers tweets. Le petit oiseau bleu ne compte pas s’arrêter là puisqu’il annonce de nouvelles mise à jour “Une nouvelle update arrive bientôt pour rendre les retweets avec média plus interactif et facile à lire… nous explorons de nouvelle manières d’aider les gens à s’exprimer. Restez connecté !”

 


journaldugeek / MCP, via mediacongo.net
200 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Libra : les craintes sur la monnaie électronique de Facebook redoublent
AUTOUR DU SUJET

Twitter teste une mise à jour de sa fonctionnalité liste

Sur le net ..,

Twitter affecté pendant quelques heures par une panne mondiale

Sur le net ..,

Un tribunal confirme que Donald Trump ne peut pas bloquer ses détracteurs sur Twitter

Sur le net ..,

Le cofondateur de Wikipédia vous invite à faire grève avec lui contre Facebook, Twitter et...

Sur le net ..,