Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Google I/O 2019: Pixel, Android Q, Stadia... Ce qu'on attend de la conférence

2019-05-07
07.05.2019
2019-05-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/google_conference_19_0214.jpg -

Chaque année, Google accueille des milliers de visiteurs dans la salle de concerts Shoreline, en face de son siège social afin de dévoiler une collection de nouveaux gadgets, services et technologies de pointe. La Google I/O, sa grande conférence des développeurs, débute cette année le mardi 7 mai, et les spéculations à propos de tout ce que Google a dans ses cartons ne manquent pas.

Du streaming de jeux vidéo aux smartphones, en passant par une IA épatante, Google est susceptible de faire des annonces couvrant un large éventail de produits. Et bien sûr, c'est l'occasion d'entendre directement les dirigeants de Google, y compris le PDG Sundar Pichai, à propos de leurs priorités et leur objectif pour l'année à venir. Découvrez tout ce que nous attendons de Google I/O 2019 :

Un nouveau smartphone Pixel moins cher.

Une supposée fuite du prochain périphérique "Pixel 3a" de Google. Rozetked.me

Google a laissé entendre qu'il pourrait donner le 7 mai de nouvelles informations sur les smartphones Pixel, et il est très possible qu'il s'agisse de versions moins chères du Pixel 3, le produit phare de l'entreprise. Il y a eu déjà beaucoup de fuites au sujet des prochains appareils de Google, dont le supposé "Pixel 3a".

L'une des rumeurs suggère que le prochain appareil Pixel de Google coûterait 400 dollars, soit environ 350 euros, et de nombreuses rumeurs ont suggéré qu'il serait livré avec le même appareil photo que le Pixel 3, particulièrement apprécié.

Plus de détails sur Android Q, la prochaine grande mise à jour de Google pour son système d'exploitation mobile.

Reuters

Les super fans et premiers utilisateurs d'Android ont accès à la bêta d'Android Q depuis un certain temps, donc nous pouvons espérer que les annonces de la prochaine mise à jour Android incluent des détails concernant les initiatives existantes, comme l'amélioration des paramètres de confidentialité et de la transparence des applications Android. Nous en sauront probablement plus sur d'autres aspects que Google veut mettre en avant à propos d'Android Q, comme les mises à jours et améliorations.

Google pourrait mentionner les smartphones pliables.

Hollis Johnson/Business Insider

Si l'entreprise va parler d'Android Q, il est raisonnable d'attendre une mention concernant les smartphones pliables. Google a travaillé avec Samsung pour créer une version du système d'exploitation actuel Android Pie OS qui prend en charge le design pliable du Galaxy Fold. Android Q devrait bientôt le prendre en charge nativement.

Plus de détails concernant le prochain service de streaming de jeux en ligne de Google, Stadia.

Google/YouTube

L'une des plus grandes annonces de Google pour 2019 à ce jour est Stadia, le service de streaming de jeux en ligne de la société qui est actuellement en cours de développement. Il y a encore beaucoup de questions en suspens concernant Stadia, et la Google I/O est l'occasion parfaite pour en savoir plus.

Mises à jour du service d'IA de Google.

Greg Sandoval/Business Insider

Lors de la conférence I/O de l'an dernier, la vedette du spectacle était Duplex, un assistant utilisant l'intelligence artificielle qui parlait comme un être humain et qui était capable d'appeler un restaurant et de faire une réservation. C'était vraiment incroyable, même si Google n'a pas encore proposé une expérience aussi futuriste dans la version actuellement disponible de Duplex.

Mais étant donné que l'intelligence artificielle est l'un des principaux domaines d'intérêt de Google, attendez-vous à ce que l'entreprise présente de nombreuses nouvelles démonstrations éclatantes qui montrent le potentiel de cette technologie.

Business Insider / MCP via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8444 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kenya : un frigo solaire pour conserver les aliments
left
Article précédent Apple: Tim Cook déclare que la confidentialité numérique « est devenue une crise »

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance