mediacongo.net - Actualités - Google Maps: l'arrivée d'un mode Incognito et d'une réalité augmentée en cours



Retour Sur le net

Google Maps: l'arrivée d'un mode Incognito et d'une réalité augmentée en cours

Google Maps: l'arrivée d'un mode Incognito et d'une réalité augmentée en cours 2019-05-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/google_maps_19_0214.jpg -

Un mode Incognito arrive pour Google Maps. Pas uniquement pour Google Maps, la réalité augmentée est en outre plus amplement déployée.

La semaine dernière, Google a introduit la suppression automatique des données d'activité et de l'historique des positions. Toutes les données plus anciennes que 18 ou 3 mois au choix seront ainsi supprimées automatiquement du compte Google.

Ce contrôle n'est pas encore disponible pour l'historique des positions (à partir du mois prochain) intimement lié à Google Maps pour lequel Google a annoncé lors de sa conférence Google I/O, l'arrivée d'un mode Incognito.

Il s'agit d'une adaptation du mode de navigation privée déjà connu avec Google Chrome ou encore YouTube. Une fois activé dans Google Maps, la recherche de lieux, d'itinéraires ou autres ne sera pas sauvegardée dans le compte Google.

La disponibilité de ce mode Incognito pour Google Maps sera aussi bien pour l'application que la version web. Le Search (recherche) sera aussi concerné.

Pour Google Maps, la fonctionnalité de navigation avec réalité augmentée est par ailleurs déployée sur les appareils Pixel. Toutefois, Google souligne une préversion et ne précise pas pour le moment si elle débarquera sur d'autres appareils que les Pixel.

En matière de réalité augmentée, Google a en outre annoncé le déploiement de fonctionnalités dans le Search avec par exemple la possibilité de voir et interagir avec des modèles 3D (visualisés en réalité augmentée).

Cette recherche plus visuelle se retrouvera également avec Google Lens qui va profiter de mises à jour. Parmi celles-ci, un exemple donné a été la recherche de plats sur un menu de restaurant afin de montrer des photos de ces plats en se basant sur de l'information Google Maps.

 


generation-nt / MCP, via mediacongo.net
675 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Facebook sait qu'Instagram nuit à la santé mentale des adolescentes
AUTOUR DU SUJET

Google Maps veut concurrencer Facebook avec le lancement de son propre fil d’actualité localisé

Sur le net ..,

La navigation privée arrive sur Google Maps, serons-nous vraiment « Incognito » ?

Sur le net ..,

Huawei veut lancer Map Kit pour concurrencer Google Maps

MC Geek ! ..,

Google Maps vous alerte désormais si votre taxi vous arnaque... ou vous enlève

Sur le net ..,