Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Ajax 2-3 Tottenham, Lucas Moura et les Spurs l'emportent au bout du suspense !

2019-05-08
08.05.2019
2019-05-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/lucas_moura_tottenham_ajax_19_0214.jpg -

Après avoir été menés 2-0 face à l'Ajax, Lucas Moura et les Spurs sont parvenus à renverser les locaux pour rejoindre Liverpool en finale de la C1.
 
Comme des millions de fans de football devant leurs écrans de télévision, nul doute que les joueurs de l'Ajax Amsterdam et de Tottenham avaient eux aussi les yeux rivés sur l'anthologique demi-finale retour de Ligue des Champions entre les Reds de Liverpool et le FC Barcelone (4-0). Et au vue du niveau d'intensité et d'émotion de cet affrontement, force est de constater que les deux formations qui s'affrontaient ce mercredi soir à la Johann Cruyff ArenA étaient prévenues : la victoire des partenaires de Frenkie de Jong à l'aller sur la plus petite des marges laissait encore largement la place à ceux de Moussa Sissoko. 

Néanmoins, si rien n'était insurmontable au coup d'envoi pour les Anglais, la formation hollandaise n'avait quant à elle aucune raison de douter, sûre de son jeu et forte des éliminations successives d'un Real Madrid triple tenant du titre et de la Juventus Turin d'un Cristiano Ronaldo en mission. Bref, toutes les conditions étaient réunies pour assister à une magnifique soirée de football à Amsterdam. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'affiche a été à la hauteur de l'évènement. 

Matthijs de Ligt, le dynamiteur

En effet, si tous les ingrédients pour assister à un match de haute voltige étaient réunis à la Johann Cruyff ArenA, encore fallait-il qu'un fait de match ne vienne lancer les hostilités pour permettre à la pression de descendre d'un cran de part et d'autre. Pour cela, l'Ajax Amsterdam pouvait compter sur son capitaine et véritable attraction du football européen ces derniers mois, en la personne de Matthijs de Ligt, qui était vraisemblablement pressé ce mercredi soir. Dès la 5ème minute de jeu et suite à un corner venant de la droite, la joueur de 19 ans, courtisé par les plus grands clubs, s'élevait encore et toujours plus haut que tout le monde dans la surface de réparation. Entre puissance et apesanteur, le défenseur central expédiait alors un coup de casque imparable dans les filets d'Hugo Lloris. Le match était lancé.


Goal / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8513 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


kimbilikiti @HY4YZL1   Message  - Publié le 09.05.2019 à 06:23
bonne chance

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 08.05.2019 à 23:47
Il ne faut jamais désespérer dans la vie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le Kenya ira aux Mondiaux d'athlétisme sans ses meilleurs marathoniens
left
Article précédent Deux internationaux maliens signent à Mazembe pour 5 ans

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance