mediacongo.net - Actualités - Boxe : Martin Bakole honoré par le ministre des Sports après son titre de Champion de Pologne



Retour Sport

Boxe : Martin Bakole honoré par le ministre des Sports après son titre de Champion de Pologne

Boxe : Martin Bakole honoré par le ministre des Sports après son titre de Champion de Pologne 2019-05-09
Diaspora
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/bakole_martin_lisanga_19_000.jpg -

Le boxeur congolais Martin Bakole, reçu et honoré par le ministre ad intérim des Sports et Loisirs, Jean-Pierre Lisanga Bonganga, accompagné du président de la Fédération congolaise de boxe, Ferdinand Luyoyo et du président du Comité olympique congolais,

Le boxeur congolais, Martin Bakole a été honoré par le ministre ad intérim des Sports et Loisirs, Jean-Pierre Lisanga Bonganga, le mardi 07 mai 2019, au cours d’une audience dans son cabinet de travail. Accompagné du président de la Fédération nationale du noble art, Ferdinand Luyoyo, cet ambassadeur de la RDC, a présenté sa ceinture de la catégorie de Super lourd de Champion de la République de Pologne.

Le nouveau locataire du stade des Martyrs, Lisanga Bonganga a rendu un vibrant hommage à ce boxeur qui fait la fierté de la RDC et a promis de faire de son mieux pour qu’il puisse également rencontrer le chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi.

Ce digne fils pratiquant le sport cher à Mohamed Ali, a émis les voeux d’être reçu et honoré également par le président de la République.
Tel est l’aîné de ses soucis et de surcroît, Martin Bakole voudrait en plus de présenter le gant d’or du champion du monde britannique Anthony Joshua.

« Ce qui m’a encore amené ici, c’est le “Gant d’Or” qui vient du Champion du monde Antony Joshua. Il l’a signé et a dit que c’est un cadeau spécial pour le président de la République », a-t-il souligné.

Dans plus ou moins 3 semaines, la RDC organisera à Kinshasa la demi-finale mondiale WC de boxe. Ce challenge verra la participation d’un autre boxeur professionnel, à savoir Ilunga Makabo qui défiera un américain.

Mais avant cet événement, 24 boxeurs amateurs participeront au Championnat d’Afrique au Gabon dont le coup d’envoi sera donné le 11 mai.

La délégation du pays de Mukadi Manda est composée de 10 athlètes dames et 14 hommes. Sauf changement de dernière minute, elle quittera la capitale congolaise, le 10 mai courant.


Matin Info / MCP, via mediacongo.net
862 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Jeux africains Rabat 2019 : La RDC espère des médailles d’or ou d’argent en boxe

Sport ..,

Jeux africains Rabats-Casablanca : deux médailles de Bronze et une place en finale pour deux...

Sport ..,

Boxe : Junior Ilunga Makabu conserve son titre de champion du monde WBC

Sport ..,

Jeux africains : la boxe, sport populaire par excellence

Sport ..,