Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Tanzanie : un policier poursuit son ami en justice pour avoir échoué à enceinter sa femme

2019-05-09
09.05.2019 , Dar-es-salam, Tanzanie
2019-05-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/tanzanie_policiers_19_000.jpg Dar-es-salam, Tanzanie-

Des policiers tanzaniens

Un policier tanzanien aurait poursuivi son ami en justice pour n’avoir pas pu féconder son épouse après 77 tentatives.

Darius Makambako, 50 ans et sa femme, 45 ans, qui souhaitaient avoir un enfant, ont choisi une autre méthode, après avoir été informés par un médecin renommé que l’homme était stérile. Le policier tanzanien qui, aux côtés de sa femme, était fatigué d’être marié depuis 6 ans, a choisi son voisin, Evans Mastano, 52 ans, également policier pour lui permettre de mettre sa femme enceinte.

Makambako, membre de la police tanzanienne (département de la circulation), a versé à Mastano 2 000 000 Shillings tanzaniens trois jours par semaine pendant les 10 prochains mois. Cependant, il n’a pas réussi à remplir la tâche après 77 tentatives.

Il a également été établi que Evans avait été déclaré stérile par les médecins. La déclaration du médecin selon laquelle Evans Mastano était stérile a choqué tout le monde, à l’exception de sa femme, qui a été forcée d’avouer qu’Evans n’était pas le véritable père de ses deux enfants, mais de son cousin Edward.

Le policier tanzanien qui a poursuivi son ami en justice pour ne pas avoir fécondé son épouse après avoir tenté 77 fois, a accusé Evans de rupture de contrat dans le but de récupérer son argent. De plus, Evans aurait refusé de le rendre, car il avait affirmé ne pas garantir la conception.


Afrik Mag / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


charmant @CTB23N5   Message  - Publié le 11.05.2019 à 14:39
vrais insolite

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIEUTEVOIT @N1D2FAO   Message  - Publié le 09.05.2019 à 17:31
Kie kie kie, humour cela t'apprendra qu'on ne cède pas sa femme à autrui. Et puis, la femme était infidèle depuis longtemps

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Allemagne : flashé pour excès de vitesse, un pigeon écope d'une amende
left
Article précédent En faisant craquer son cou, il se provoque un AVC

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance