Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Insolite

USA: Un athlète américain remporte le 400m haies en plongeant sur la ligne d'arrivée

2019-05-13
13.05.2019
Sport
2019-05-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/13-19/Infinity_Tucker_plongeon-pour_remporter_400M_haies.jpg -

Tous les moyens légaux sont bons pour s'imposer lors d'une course. Un jeune athlète américain en a trouvé une toute nouvelle en plongeant à l'arrivée d'un 400m haies. Incroyable mais drôlement efficace.

Infinite Tucker s’est offert une reconnaissance mondiale lors de sa victoire lors des SEC Championships, une compétition universitaire américaine. Non pas d’un point de vue sportif mais plutôt artistique : en plongeant de tout son corps sur la ligne d'arrivée, l'étudiant américain a remporté le 400m haies des SEC Championships, en dépassant de justesse son adversaire. L’image de ce bond de Superman a fait le tour du Web.

Au coude à coude avec un adversaire dans la dernière ligne droite du 400m haies des SEC Championships, compétition interuniversitaire nord-américaine, l'étudiant de deuxième année universitaire Infinite Tucker a gratifié le public d'un incroyable plongeon — façon Superman ou nageur s'élançant dans le bassin — pour l'emporter en 49''38.

Infinite Tucker a couru le premier tout au long de la distance, mais dans les derniers mètres, son compagnon d'entraînement au Texas Robert Grant a commencé à le rattraper. Alors, le jeune athlète a fait un bond désespéré, en position Superman, pour rafler l'or, laissant le public stupéfait.

SON ADVERSAIRE PAS CONTENT

 

« Je ne sais pas pourquoi j’ai sauté mais je savais que je devais tout donner, a confié l’Américain. Le plongeon me semblait être la meilleure option. Je me suis jeté de tout mon corps pour la bonne cause. »

Un geste qui n’est pas interdit dans le règlement mais son adversaire, Rober Grant, n’a pas forcément apprécié. « Si je dis ce que je pense maintenant devant la caméra, mon coach pourrait me renvoyer de l’équipe », a-t-il commenté.

Ainsi, Infinite Tucker s'est offert une reconnaissance mondiale, les utilisateurs des réseaux sociaux ayant abondamment commenté son plongeon surprenant.


Sputnik / C-News / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8632 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 14.05.2019 à 09:24
C'est un malhonnete. On dirait qu'il partage les gênes de tshilombo et de Kanambe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Paul @UDTY9WS   Message  - Publié le 14.05.2019 à 08:03
Ce type est plus que créatif ... !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La vraie Belle au bois dormant : atteinte d’un syndrome rare, elle dort parfois pendant plusieurs semaines d’affilée
left
Article précédent Kisangani : Eve Bazaïba se fait voler son sac à main en plein meeting de Lamuka

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance