mediacongo.net - Actualités - Chasse aux marchés pirates : Gentiny Ngobila met en garde les policiers qui se livrent à la violence 


Retour Provinces

Chasse aux marchés pirates : Gentiny Ngobila met en garde les policiers qui se livrent à la violence

Chasse aux marchés pirates : Gentiny Ngobila met en garde les policiers qui se livrent à la violence 2019-05-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/gentiny.jpg -

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, met en garde les policiers qui exercent la violence en extorquant les biens d'autrui ou en les détruisant, alors qu'ils n'ont reçu mission que de démanteler les marchés pirates, et demander pacifiquement aux commerçants de les libérer.

Dans une correspondance datée du 14 mai, le premier citoyen de la ville de Kinshasa demande aux hommes en uniforme de privilégier le dialogue, car "aucune forme de violence ne sera tolérée".

Le gouv' appelle la population qui exploite ces espaces publics à se retirer librement pour ne pas donner prétexte à certains inciviques de violenter ou de rançonner.

Il informe le public qu'au-delà de 15 jours, à dater de la diffusion de ce communiqué, soit le 30 mai 2019, " les services passeront à l'action".


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
843 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

« Nos 12 voix UDPS… n’ont pas suffi pour faire élire Laurent Batumona » (Peter Kazadi)

Provinces ..,

La fédération de l'UDPS de Maï-Ndombe demande au gouverneur de démissionner

Provinces ..,