Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Playoffs NBA : Milwaukee se fait peur pour son premier match contre Toronto

2019-05-16
16.05.2019
2019-05-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/13-19/bucks_milwakee_19_0214.JPG -

Les Bucks de Milwaukee et Giannis Antetokounmpo (maillot blanc) ont difficillement battu les Raptors de Toronto mercredi 15 mai dans leur salle. JEFF HANISCH / USA TODAY Sports

Milwaukee a mis du temps pour digérer une première période catastrophique, avant de finalement s’imposer à domicile face à Toronto 108 à 100 dans le premier match de la finale de la Conférence est du championnat NBA, mercredi 15 mai.

Les Bucks, meilleure équipe de la saison régulière, sont passés tout près de la catastrophe face aux Raptors qui ont commencé la rencontre sans aucun complexe. La franchise canadienne a assommé d’entrée Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers qui, asphyxiés par l’intensité physique de leurs adversaires, comptaient déjà treize points de retard (28-15) après moins de neuf minutes de jeu. Kawhi Leonard et Kyle Lowry ont pris leurs aises en marquant respectivement 30 et 31 points, tandis qu’Antetokounmpo n’avait pas son rayonnement habituel.

Record personnel de points pour Brook Lopez

Milwaukee a fini par stopper l’hémorragie, mais accusait encore huit points de retard à la pause (59-51) et sept points de déficit en début de 4e période (83-76). Le salut pour les Bucks est venu d’Antetokounmpo (24 points, 14 rebonds), mais surtout de Brook Lopez, qui a fini la rencontre avec 29 points, nouveau record personnel en playoffs.

Le pivot des Bucks a propulsé son équipe définitivement en tête à deux minutes de la fin du temps réglementaire avec son quatrième panier à trois points de la soirée (104-100). Il a ensuite frustré Toronto avec une interception et un rebond défensif.

Milwaukee, qui n’avait plus participé à une finale de conférence depuis 2001, mène une victoire à zéro, avant le match no 2 qui aura lieu de nouveau dans sa salle vendredi.


Le Monde / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8471 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Tennis: Djokovic, Nadal et Federer sans souci en 8es à Rome
left
Article précédent NBA Play-offs: Les Houston Rockets prennent l’avantage face à Utah grâce à James Harden

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance