mediacongo.net - Actualités - Retour de Katumbi : Fayulu et Bemba représentés à Lubumbashi



Retour Provinces

Retour de Katumbi : Fayulu et Bemba représentés à Lubumbashi

Retour de Katumbi : Fayulu et Bemba représentés à Lubumbashi 2019-05-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/20-26/katumbi-moise-retour-election-decembre-2018.jpeg -

Le président de la plateforme « Ensemble », Moïse Katumbi devrait, dans les heures qui suivent, atterrir à l’aéroport international de la Loano à Lubumbashi, après trois ans passés en exil. Absents, certains leaders de la plateforme Lamuka sont néanmoins représentés.

Ainsi, le secrétaire général du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECiDé), le professeur Devos Kitoko représente Martin Fayulu. Ce dernier a, via son compte Twitter, souhaité un bon retour au pays à Moïse Katumbi. « Quelle que soit la longueur de la nuit, le jours finit toujours par se lever », a-t-il indiqué.

En outre, le secrétaire général adjoint du Mouvement de libération du Congo (MLC), Fidèle Babala, qui est aussi le coordonnateur provincial de Lamuka/Kinshasa, est également présent à Lubumbashi pour accueillir Katumbi.

Du coté d’ « Ensemble pour le Changement », presque tous les présidents des différentes plateformes politiques qui la composent ont effectué le déplacement de la capitale du Haut-Katanga.

Entre-temps, plusieurs personnes convergent déjà vers l’aéroport de la Loano. Une fois à Lubumbashi, Moïse Katumbi va tenir un discours devant ses partisans.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3207 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mokili | 3MARRN3 - posté le 20.05.2019 à 12:38

Merci Felix Antoine Tshisekedi !!!!............Homme de Parole !!!!

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Lamuka : comment Bemba se positionne entre Katumbi et Fayulu

Politique ..,

Lamuka : la réunion du présidium décalée, mais maintenue pour lundi 29 juillet

Politique ..,

Kolwezi : « Nous allons soutenir le Président de la République en lui apportant des idées »...

Politique .., Kolwezi, Lualaba

Kolwezi : malgré l’interdiction, Katumbi accueilli en chef

Provinces .., Kolwezi, Lualaba