mediacongo.net - Actualités - "Veux-tu m'épouser ?" : un festivalier demande sa compagne en mariage sur le tapis rouge de Cannes 


Retour Insolite

"Veux-tu m'épouser ?" : un festivalier demande sa compagne en mariage sur le tapis rouge de Cannes

"Veux-tu m'épouser ?" : un festivalier demande sa compagne en mariage sur le tapis rouge de Cannes 2019-05-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/20-26/ca.jpeg -

La quinzaine un peu morne sur les marches a été sauvée par deux tourtereaux qui ont créé l'événement avant la projection du deuxième volet de "Mektoub My Love" jeudi 23 mai. Un genou à terre, une bague et un "oui" qui ont redonné le sourire aux photographes.

Monter les marches pour le film de 22 heures, c'est l'assurance d'éviter la foule. L’effervescence est redescendue d'un cran, les photographes sont moins nombreux. Le moment idéal pour un coup d'éclat, non ? Ce festivalier l'a bien compris et a profité d'un tapis rouge à moitié vide avant la projection du déjà controversé "Mektboub My Love : Intermezzo" d'Abdellatif Kechiche pour demander sa compagne en mariage.

Cette dernière ne s'attendait évidemment pas à ce que son homme pose un genou à terre, ouvre une boîte renfermant une bague et lui pose la fatidique question à laquelle elle a répondu "oui", cessons tout suspense. Les amoureux sont repartis bras dessus bras dessous après un long baiser, sous les applaudissements de la presse présente.

L'instant a bien sûr été immortalisé par les caméras et les appareils photos, offrant au couple les parfaites photos de fiançailles pour pas un rond. Vu le prix que coûte un mariage, ça valait le coup de tenter de sa chance. Et de risquer une humiliation qui, heureusement, n'est pas arrivée pour Monsieur. Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !


lci/MCP, via mediacongo.net
529 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php:486 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/clients/1812ff89df20ac0b20ff14a626498488/web/article.php on line 486