mediacongo.net - Actualités - Obsèques de Tshisekedi : l'Etat congolais a contribué à hauteur de 2,5 millions USD (Présidence)



Retour Sur le net

Obsèques de Tshisekedi : l'Etat congolais a contribué à hauteur de 2,5 millions USD (Présidence)

Obsèques de Tshisekedi : l'Etat congolais a contribué à hauteur de 2,5 millions USD (Présidence) 2019-05-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/tshitshi_preparatifs_19_002.jpg -

L'Etat congolais a contribué à hauteur de 2,5 millions de dollars pour l'organisation des obsèques de Tshisekedi a fait savoir le porte-parole adjoint du Chef de l'État.

Tina Salama a souligné sur son compte Twitter que le reste des fonds provient des particuliers congolais et étrangers qui ont voulu offrir des obsèques dignes à Tshisekedi.

Le porte-parole adjoint du président de la République a donc porté un cinglant démenti aux allégations faisant État de plus de 80 millions de dollars dépensés par l'État pour les obsèques de Etienne Tshisekedi.

Un démenti qui ne lève pas le doute sur les chiffres avancés par Tina salama surtout que la construction du mausolée par le groupe Meko a coûté 2,5 millions de dollars américains.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1109 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 30.05.2019 à 23:23

La démocratie c'est l'exercice du pouvoir par un choix librement fait par le souverain primaire et un choix respecté. La démocratie ce n'est nullement passer pacifiquement le pouvoir d'une personne a à une personne b.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LITOYI | X65XKXK - posté le 30.05.2019 à 20:03

De quelle démocratie parlez-vous ?et de quelle victoire de la démocratie?il y a vraiment confusion là où il y a des hommes propres dit et les hommes -animaux. Dérobe un bien d'autrui par la force comme font les animaux et de dire que c'est mon bien.vraiment même les chiens ont honte aujourd'hui ils s'accouplent loin de regard humain jadis ils s'accouplent en public.Au congo ,les gens n'ont plus honte.DOMMAGE!!!!

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Elie KAPASA | OVO3WQR - posté le 30.05.2019 à 19:14

La victoire de la démocratie, oui ,parce que pour une fois les citoyens congolais ont milité et obtenu une passation pacifique du pouvoir. Mais qui doit récolter les fleurs? D'où la question de savoir pourquoi Mrs Étienne Tshisekedi doit être un héro?

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Gouvernement : Je les félicite et attends d’eux un bon travail pour l’intérêt du peuple congolais" (Bahati Lukwebo)
AUTOUR DU SUJET

Mahamadou Issoufou dépose une gerbe de fleurs au Mausolée de feu Etienne Tshisekedi

Société ..,

Célébration dimanche à Kinshasa du 40ème jour de l’inhumation d’Etienne Tshisekedi

Société ..,

Après Etienne Thisekedi, faut-il rapatrier la dépouille de Mobutu ?

Politique ..,

Un marché de fortune se crée aux alentours de l'aéroport international de N'djili

Société ..,