Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Obsèques de Tshisekedi : l'Etat congolais a contribué à hauteur de 2,5 millions USD (Présidence)

2019-05-30
30.05.2019
2019-05-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/tshitshi_preparatifs_19_002.jpg -

L'Etat congolais a contribué à hauteur de 2,5 millions de dollars pour l'organisation des obsèques de Tshisekedi a fait savoir le porte-parole adjoint du Chef de l'État.

Tina Salama a souligné sur son compte Twitter que le reste des fonds provient des particuliers congolais et étrangers qui ont voulu offrir des obsèques dignes à Tshisekedi.

Le porte-parole adjoint du président de la République a donc porté un cinglant démenti aux allégations faisant État de plus de 80 millions de dollars dépensés par l'État pour les obsèques de Etienne Tshisekedi.

Un démenti qui ne lève pas le doute sur les chiffres avancés par Tina salama surtout que la construction du mausolée par le groupe Meko a coûté 2,5 millions de dollars américains.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8553 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.05.2019 à 23:23
La démocratie c'est l'exercice du pouvoir par un choix librement fait par le souverain primaire et un choix respecté. La démocratie ce n'est nullement passer pacifiquement le pouvoir d'une personne a à une personne b.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LITOYI @X65XKXK   Message  - Publié le 30.05.2019 à 20:03
De quelle démocratie parlez-vous ?et de quelle victoire de la démocratie?il y a vraiment confusion là où il y a des hommes propres dit et les hommes -animaux. Dérobe un bien d'autrui par la force comme font les animaux et de dire que c'est mon bien vraiment même les chiens ont honte aujourd'hui ils s'accouplent loin de regard humain jadis ils s'accouplent en public Au congo ,les gens n'ont plus honte DOMMAGE!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Elie KAPASA @OVO3WQR   Message  - Publié le 30.05.2019 à 19:14
La victoire de la démocratie, oui ,parce que pour une fois les citoyens congolais ont milité et obtenu une passation pacifique du pouvoir. Mais qui doit récolter les fleurs? D'où la question de savoir pourquoi Mrs Étienne Tshisekedi doit être un héro?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant De la pub bientôt sur l’appli Whatsapp
left
Article précédent « Retenons tout son combat pour la démocratie »: Les hommages de Bemba à Etienne Tshisekedi

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance