mediacongo.net - Actualités - « Retenons tout son combat pour la démocratie »: Les hommages de Bemba à Etienne Tshisekedi 


Retour Politique

« Retenons tout son combat pour la démocratie »: Les hommages de Bemba à Etienne Tshisekedi

« Retenons tout son combat pour la démocratie »: Les hommages de Bemba à Etienne Tshisekedi 2019-05-30
Sur le net
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/bemba-etienne-tshisekedi-funerailles.jpg -

Jean-Pierre Bemba a tenu à rendre hommage à Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, dont la dépouille mortelle est attendue jeudi soir à Kinshasa.

Le Président du Mouvement de Libération du Congo (MLC) appelle les congolais à retenir le combat de l’ancien Premier ministre pour la démocratie.

« L’ultime acte des obsèques de feu Étienne Tshisekedi va (enfin) s’achever. Je me souviens du soutien moral qu’il m’a apporté en venant me rendre visite à deux reprises à La Haye. Retenons tout son combat pour la démocratie. Que son corps repose en paix sur la terre de nos aïeux », a-t-il tweeté.

Le corps d’Étienne Tshisekedi arrive dans les prochaines heures dans la capitale, où les derniers hommages seront rendus au sphinx de Limete vendredi et samedi.

Selon les dernières informations en notre possession, l’avion transportant ce corps a déjà quitté Bruxelles pour Kinshasa.

 

M. Morel
Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
3841 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | HIQDJMT - posté le 31.05.2019 à 22:38

Merci Chairman

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le livre ouvert | U7NPB7H - posté le 31.05.2019 à 08:22

Chairman, il est temps d'enterrer momentanément nos divergences autour de l'illustre disparu. En palabre, voyons maintenant comment nous défaire de la Kabilie et toutes ses connexions néfastes pour notre grand pays. Le nationalisme et le peuple d'abord devront être nos maîtres mots.

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Le flou persiste autour du coût global des obsèques de Tshisekedi

Société ..,

Sécurisation des obsèques d'Etienne Tshisekedi : le général Kasongo salue le...

Société ..,

Obsèques d'Etienne Tshisekedi: Le Général Kasongo salue le professionnalisme de ses éléments...

Provinces ..,

Hommages à Étienne Tshisekedi en RDC : quel bilan symbolique et politique ?

Politique ..,