mediacongo.net - Actualités - Funérailles d'Etienne Tshisekedi: Werrason, JB Mpiana, Wazekwa, Mbilia Bel ... vont agrémenter les veillées mortuaires



Retour Musique

Funérailles d'Etienne Tshisekedi: Werrason, JB Mpiana, Wazekwa, Mbilia Bel ... vont agrémenter les veillées mortuaires

Funérailles d'Etienne Tshisekedi: Werrason, JB Mpiana, Wazekwa, Mbilia Bel ... vont agrémenter les veillées mortuaires 2019-05-31
Culture
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/artmus.jpg -

Des artistes musiciens chrétiens et profanes agrémenteront les trois jours de veillée mortuaire de l'ancien Premier ministre Etienne Tshisekedi. Selon le comité d'organisation des obsèques, plusieurs artistes ont répondu favorablement à l'invitation pour honorer la mémoire de l'illustre disparu. Parmi eux, Mbilia Bel, Manda Chante, Reddy Amisi, Félix Wazekwa, Werrason, JB Mpiana…
Selon des sources proches de ces musiciens, ces artistes avaient déjà entamé des répétitions à huis- clos pour offrir à l'assistance des spectacles dignes de la notoriété du défunt président de l'UDPS. Seulement, rien n'indique que ces grandes figures de la musique congolaise vont se produire ensemble.
Toujours est-il qu'une poignée d'artistes, avec le concours du comité d'organisation des obsèques d'Etienne Tshisekedi, produit un spot sur place au stade des Martyrs, invitant les Congolais à faire le déplacement pour honorer la mémoire du "père de la démocratie".
Dans ce registre, la musique gospel sera aussi de la partie. La nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mai sera consacrée au concert de la chorale "Chœur la grâce" . Ce spectacle précédera les hommages officiels, prévus samedi avec la présence de plusieurs chefs d'Etat attendus dans la capitale congolaise.


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
4068 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Zemira | 4SRZTHP - posté le 31.05.2019 à 16:07

Ils vont agrémenter la veillée avec des nouvelles chansons ou avec leurs insanités chantées habituellement ?

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

40ème jour après l’inhumation du Sphinx : Maman Marthe Kasalu remercie les congolais pour...

Société ..,

Le flou persiste autour du coût global des obsèques de Tshisekedi

Société ..,

Sécurisation des obsèques d'Etienne Tshisekedi : le général Kasongo salue le...

Société ..,

Obsèques d'Etienne Tshisekedi: Le Général Kasongo salue le professionnalisme de ses éléments...

Provinces ..,