mediacongo.net - Actualités - Tatiana Valovaya succède à Michael Moeller à la tête de l’ONU Genève



Retour Femme

Tatiana Valovaya succède à Michael Moeller à la tête de l’ONU Genève

Tatiana Valovaya succède à Michael Moeller à la tête de l’ONU Genève 2019-05-31
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/tatian.jpg -

La Russe de 61 ans, docteur en sciences économiques, est la première femme à diriger l’Office des Nations unies au bout du Léman.

Elles n’étaient plus que deux en lice pour succéder au Danois Michael Moeller à la tête de l’Office des Nations unies à Genève. Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a tranché. Il a choisi Tatiana Valovaya, membre du comité exécutif de la Commission eurasiatique, un espace économique commun regroupant la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan. La diplomate russe occupe la fonction de ministre en charge des questions d’intégration et macroéconomiques au sein de la Commission eurasiatique. C’est la première femme à être appelée à diriger le principal siège européen de l’ONU.

 


letemps.ch/MCP, via mediacongo.net
305 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»