mediacongo.net - Actualités - « Tous en mode Can », Canal+ met son décodeur HD (abonnement et installation) à 60 000 fc 


Retour Sport

« Tous en mode Can », Canal+ met son décodeur HD (abonnement et installation) à 60 000 fc

« Tous en mode Can », Canal+ met son décodeur HD (abonnement et installation) à 60 000 fc 2019-06-03
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/canplu.jpg -

Canal+ se met en mode Can du 21 juin au 19 juillet 2019 pour offrir à ses abonnés le meilleur du foot africain en HD. A travers son slogan « Tous en mode Can », Canal+ met à la disposition du public son décodeur HD (abonnement et installation y compris) à 60 000fc.

À l'occasion de cette 32e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, la première à se dérouler en juin et à réunir 24 équipes, Canal+ annonce avoir déployé de grands moyens techniques et humains afin de permettre à ses abonnés de vivre cette compétition aux premières loges.

« On veut offrir une promesse très claire pour nos abonnés, leur dire qu'ils vont avoir cent pourcent de la compétition diffusée en HD sur canal+ avec les meilleurs des experts et une équipe de choc des journalistes qui connait très bien leur métier et qui vont mettre leur expertise à la disposition de nos abonnés. Nous allons aussi avoir des consultants qui sont experts en analyse de tous ces matches et qui connaissent bien les équipes africaines », a annoncé ce vendredi 31 mai au cours d'une conférence de presse, la directrice générale de CANAL+ RDC, Madame Mireille Kabamba.

Ainsi, Canal+ promet à ses abonnés une couverture totale au plus près des joueurs, des entraîneurs, et des tous les acteurs que ce soit sur le terrain ou en coulisses sur l'ensemble de ses plateformes, à l'antenne et sur les réseaux sociaux Canal+ en Afrique.


MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
732 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu