mediacongo.net - Actualités - L’Unité Nationale de Coordination du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole- Financement Additionnel (PARRSA-FA) et le groupe de



Retour Société

L’Unité Nationale de Coordination du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole- Financement Additionnel (PARRSA-FA) et le groupe de

L’Unité Nationale de Coordination du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole- Financement Additionnel (PARRSA-FA) et le groupe de 2019-06-08
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/06-juin/01/parssa_080619_1_01.jpg Kinshasa-

parL’Unité Nationale de Coordination du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole- Financement Additionnel (PARRSA-FA) et la Délégation de la Banque mondiale effectueront du 17 au 28 juin 2019 une mission de supervision du projet à Kinshasa et dans les trois provinces constituant la zone d’intervention du projet, à savoir : la Mongala, le Nord Ubangi et le Sud Ubangi. 

L’objectif de la mission est de procéder à la revue de l’état d’avancement des activités du PARRSA Financement Additionnel sur terrain et d’élaborer un plan d’actions détaillé en vue de l’accélération de la mise en œuvre des activités en 2019.

Conduite par la Chargée de Projet, Mme Nora KAOUES et le Co-Chargé du Projet, M. Omar LYASSE, la délégation rencontrera les autorités nationales ainsi que les différents partenaires de mise en œuvre du projet.

A l’issue de la mission, la délégation produira un aide-mémoire reprenant les principales conclusions de la mission.  

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un crédit d’un montant de 75 millions de dollars de l’Association Internationale de Développement (IDA) au titre de financement additionnel du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole (crédit 5980-ZR) et d’un don (Don TF0A4870) de l’Initiative pour les Forêts d’Afrique Centrale (CAFI) d’un montant de 3,64 millions de dollars américains pour accroître la contribution du projet à la réduction ou mitigation de la déforestation et dégradation des forêts.

L’objectif de développement du financement additionnel du PARRSA est d’augmenter la productivité agricole et améliorer la commercialisation des productions végétales et animales dans les zones ciblées. 

Le financement additionnel du PARRSA comprend trois composantes :

  • Amélioration de la production agricole et animale (y compris l’introduction des cultures pérennes telles que le café et le cacao, etc.)
  • Amélioration des infrastructures de commercialisation
  • Renforcement des capacités des Ministères en charge de l’Agriculture, Pêche et Elevage et du Développement Rural ainsi que des services d’appui et de gestion du personnel.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Pour tout savoir sur le Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole
Secrétariat Général à l’Agriculture
Croisement du Boulevard du 30 juin et de l’avenue Batetela

Tel. : (+243) 81 81 37 923
Email : uncp_parrsa@yahoo.fr
https://www.facebook.com/Parrsa-Banque-Mondiale


PARSSA
1223 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sage | SD3Y66Q - posté le 08.06.2019 à 12:29

Chérubin Okende, porte-parole de LAMUKA invalidé et remplacé par Wivine Moleka du FCC (PPRD), de même Jean Goubald Kalala de la dynamique de l'opposition de Martin Fayulu, remplacé par le FCC Pierre Kangudia et enfin Pablo Godamoto du MLC lui aussi remplacé par un autre sociétaire du FCC par la cour constitutionnelle de Kanambe. Que fait le tricheur face à cette obsession, cette jungle?

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 08.06.2019 à 12:01

Ceux qui veulent revenir en RDC pour y être jugé comme Paul Mwilambwe doivent se raviser. L'Etat de droit n'existe pas encore ici et le tricheur n'y peut RIEN. Chérubin Okende vient d’être invalidé comme député national par la cour constitutionnelle au profit de Wivine Moleka du PPRD. Chérubin est puni pour avoir été nommé porte-parole de LAMUKA par MOKAT. Etat de droit sous Fatshi: mythe ou réalité??? Jean Goubald est aussi frappé au profit de Pierre Kangudia. Mwilambwe, ne viens pas ici, tu es averti, John Numbi va te tuer et rien ne lui sera fait. Ici, c'est la jungle kanambienne qui se poursuit.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mokili | 3MARRN3 - posté le 08.06.2019 à 11:55

C'est encore quoi cette histoire d'invalidation par la cour constitutionnelle de Cherubin OKENDE au profit de Wivine Moleka et de Jean Goubald au profit de Pierre Kangudia...........C'est vraiment la jungle de la Kabilie.....Il n 'y a rien à esperer dans ce pays!!!!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 08.06.2019 à 11:44

constitutionnelle au profit de Wivine Moleka du PPRD. Chérubin est puni pour avoir été nommé porte-parole de LAMUKA par MOKAT. Etat de droit sous Fatshi: mythe ou réalité??? Jean Goubald est aussi frappé au profit de Pierre Kangudia. Mwilambwe, ne viens pas ici, tu es averti, John Numbi va te tuer et rien ne lui sera fait. Ici, c'est la jungle kanambienne qui se poursuit.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR