Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

RDC : visite de Moïse Katumbi à Goma reportée à nouveau faute d'autorisation

2019-06-10
10.06.2019
Provinces
2019-06-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/katumbi_chapwe_18_145.jpg -

Après le rendez-vous manqué du 26 mai, le coordonnateur de la coalition Lamuka vient de reporter sa visite à Goma ce lundi 10 juin pour le même motif : faute d’autorisation, lit-on sur son compte Twitter.

 « Je devais arriver à Goma ce lundi à midi mais faute d’autorisation, je suis encore contraint de reporter. Je m’excuse auprès de la population venue m’accueillir ! Je la remercie & lui demande de ne pas se décourager. Ce n’est que partie remise. Je reste de cœur avec vous ! ».

C’est pour la deuxième fois que Moïse Katumbi reporte le début de sa grande tournée sur le territoire congolais.  

Un deuxième rendez-vous manqué pour les gomatraciens qui se sont mobilisés en début de cette journée pour lui réserver un accueil chaleureux.

Il faut savoir que Moïse Katumbi avait donc annoncé le début de son safari ce lundi 10 juin 2019 à Goma, après le rendez-vous manqué le 26 mai pour le même motif.

Channel Shiku, (correspondant à Lubumbashi)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
8688 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kmk @WDDTHG1   Message  - Publié le 10.06.2019 à 21:49
C'est ça un pays de droit?C'est une continuité de la médiocrité. Eux pensent qu'en refusant l'autorisation d'atterrissage à Katumbi ça changera quelque chose,mais ils se trompent ils rendent ce dernier très populaire. Avec toute cette dérive je crains que notre pays ne plonge dans l'incertitude on doit laisser Katumbi comme tout autre à circuler librement, si on est pauvre on doit pas demander à Katumbi de prendre vos compagnies aériennes, comme les disent certains compatriotes aigris,Katumbi a ce moyen.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JAKAWA @E2RLSHS   Message  - Publié le 10.06.2019 à 20:25
Kisekedi est assis sur un fauteuil à épines! Ça va pénétrer son corps!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @KPJGHVD   Message  - Publié le 10.06.2019 à 18:22
pourquoi vous critiquer le pouvoir actuel? si Moise veut attérir à Goma lui et sa bande qu'ils prennent le vol régulier c'est simple pourquoi fustigé le pouvoir en place ces gens ses moquent de nous

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Wakwambabu @S5SRGXT   Message  - Publié le 10.06.2019 à 18:08
Pays de droit le chemin est encore long

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
L'unité @5O7OOY8   Message  - Publié le 10.06.2019 à 17:14
Du théâtre pur et simple ! Pourquoi le peuple congolais est si naïf ? Est-ce la pauvreté qui a rendu les gens si idiots ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bernard @GABP1OK   Message  - Publié le 10.06.2019 à 16:51
ils pensent vraiment en faisant ça , la population de Goma va désavouer KATUMBI???? ils se trompent! Nous n'allons pas nous fatiguer Même après 50 reports, Tu es la bienvenue à Goma LE FCC se trompe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 10.06.2019 à 16:27
Le Président Katumbi doit éviter de fragiliser Lamuka. Cherubin Okende a dit il y'a 2 jours que tous les problèmes logistiques même d'autorisation sont réglés et rien ne peut empêcher Moise d'atterrir à Goma, mais aujourd'hui tout change comme dans un film. Vous avez choisi de faire de l'opposition républicaine avec Tshilombo, contrairement aux vrais opposants que sont Fayulu, Muzitu et Bemba, et après vous commencez à pleurnicher sur une soi-disant autorisation! Pourquoi ne pas prendre Congo Airways ou CAA? Si c'est le problème de popularité, c'est normale que Fayulu soit plus populaire pour l'instant, sachant qu'il a été voté massivement à 62 8% Votre problème est d'arriver et non d'estimer la faible mobilisation Aux dernières nouvelles, semble-t-il que tu ne viendras plus le 20 juin pourquoi? Mauvais départ déjà Nous sommes découragés Cher Coordon Ne nous amène pas dans les dérives de la coalition FCC-CATCH pardon Lamuke c'est l'éveil patriotique

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:57
tu avait montrer ta faibles devant eux raison pour la qu'elle on joue avec toi, tu es un homme de valeur soyez dure avec eux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis Kishishe, Je @X1LACUK   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:35
Juste un conseil Gratuit a Moise Katumbi, papa occupe toi de tes activités commerciales et laisse la politique aux politiciens et aux fils des politiciens. Si tu veux réellement visiter Goma, tu peux prendre un vol régulier: Congo Airways, CAA ou encore Rwandair. Tika Kodistraire ba Congolais oooh pas d'autorisation. Est ce que vraiment il te faut une autorisation pour aller a Goma? Ulizaliwa na na Avion weye Kabisa!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Povlon @J6FQNPS   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:31
Tshisekedi ne suis pas les aventuriers du FCC sinon mort politique. Qui donne cet autorisation, pourquoi il ne pas donné alors consequence sanction immediat.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:29
Il y'a des gens qui se coient auu dessus des lois. Bon , l'important qu'on n'y mette pas Kabila dans la sauce. Surement durant la période de Kabila,Kiapamba aurait dèjà saisie le conseil de sécurité de l'ONU.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis Kishishe, Je @X1LACUK   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:29
Conseil Gratuit pour Moise, occupe toi de tes activités, laisse la politique aux politiciens. Tu peux prendre un vol régulier Congo Airways, CAA ou Rwandair et tu vas arriver a Goma. Quand les Léopards vont perdre leurs matchs en Égypte c'est la faute de Kabila, il n'a pas bien sélectionné les joueurs!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Emma @HVZ53G8   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:21
quand quelqu'un se prend pour jesus et traite l'autre de Judas, est ce la peine encore d'attendre que Judas obtienne quelque chose de jesus?dans la bible les 2 personnalité ne se sont jamais reconcilié.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIEUTEVOIT @N1D2FAO   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:15
je le conseillerais de prendre un vol congo airways, CAA, Ethiopian ou Rwandair pour arriver à Goma. cela lui permettrait de contourner ce blocage

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hecantochires @HI783NZ   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:10
voilà encore notre cher leader des croques en jambe,Change le fusil d'épaule,cette opposition républicaine n"est pas importante à l'heure actuelle.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIEUTEVOIT @N1D2FAO   Message  - Publié le 10.06.2019 à 15:08
d'après vous, qui bloque l'autorisation d'atterrissage de l'avion de Moise à Goma ? Félix ou Joseph ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La chorégraphie époustouflante d'un entraînement de kung fu Shaolin filmé depuis l'espace
left
Article précédent Contentieux électoraux : « Pourquoi seuls les riches sont validés en remplacement des démunis ? », s’interroge Constant Mutamba

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance