mediacongo.net - Actualités - RDC : visite de Moïse Katumbi à Goma reportée à nouveau faute d'autorisation



Retour Sur le net

RDC : visite de Moïse Katumbi à Goma reportée à nouveau faute d'autorisation

RDC : visite de Moïse Katumbi à Goma reportée à nouveau faute d'autorisation 2019-06-10
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/katumbi_chapwe_18_145.jpg -

Après le rendez-vous manqué du 26 mai, le coordonnateur de la coalition Lamuka vient de reporter sa visite à Goma ce lundi 10 juin pour le même motif : faute d’autorisation, lit-on sur son compte Twitter.

 « Je devais arriver à Goma ce lundi à midi mais faute d’autorisation, je suis encore contraint de reporter. Je m’excuse auprès de la population venue m’accueillir ! Je la remercie & lui demande de ne pas se décourager. Ce n’est que partie remise. Je reste de cœur avec vous ! ».

C’est pour la deuxième fois que Moïse Katumbi reporte le début de sa grande tournée sur le territoire congolais.  

Un deuxième rendez-vous manqué pour les gomatraciens qui se sont mobilisés en début de cette journée pour lui réserver un accueil chaleureux.

Il faut savoir que Moïse Katumbi avait donc annoncé le début de son safari ce lundi 10 juin 2019 à Goma, après le rendez-vous manqué le 26 mai pour le même motif.

Channel Shiku, (correspondant à Lubumbashi)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3976 suivent la conversation
16 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kmk | WDDTHG1 - posté le 10.06.2019 à 21:49

C'est ça un pays de droit?C'est une continuité de la médiocrité. Eux pensent qu'en refusant l'autorisation d'atterrissage à Katumbi ça changera quelque chose,mais ils se trompent ils rendent ce dernier très populaire. Avec toute cette dérive je crains que notre pays ne plonge dans l'incertitude on doit laisser Katumbi comme tout autre à circuler librement, si on est pauvre on doit pas demander à Katumbi de prendre vos compagnies aériennes, comme les disent certains compatriotes aigris,Katumbi a ce moyen.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JAKAWA | E2RLSHS - posté le 10.06.2019 à 20:25

Kisekedi est assis sur un fauteuil à épines! Ça va pénétrer son corps!

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | KPJGHVD - posté le 10.06.2019 à 18:22

pourquoi vous critiquer le pouvoir actuel? si Moise veut attérir à Goma lui et sa bande qu'ils prennent le vol régulier c'est simple pourquoi fustigé le pouvoir en place ces gens ses moquent de nous

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wakwambabu | S5SRGXT - posté le 10.06.2019 à 18:08

Pays de droit...le chemin est encore long...

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'unité | 5O7OOY8 - posté le 10.06.2019 à 17:14

Du théâtre pur et simple ! Pourquoi le peuple congolais est si naïf ? Est-ce la pauvreté qui a rendu les gens si idiots ?

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bernard | GABP1OK - posté le 10.06.2019 à 16:51

ils pensent vraiment en faisant ça , la population de Goma va désavouer KATUMBI???? ils se trompent! Nous n'allons pas nous fatiguer...Même après 50 reports, Tu es la bienvenue à Goma....LE FCC se trompe.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 10.06.2019 à 16:27

Le Président Katumbi doit éviter de fragiliser Lamuka. Cherubin Okende a dit il y'a 2 jours que tous les problèmes logistiques même d'autorisation sont réglés et rien ne peut empêcher Moise d'atterrir à Goma, mais aujourd'hui tout change comme dans un film. Vous avez choisi de faire de l'opposition républicaine avec Tshilombo, contrairement aux vrais opposants que sont Fayulu, Muzitu et Bemba, et après vous commencez à pleurnicher sur une soi-disant autorisation! Pourquoi ne pas prendre Congo Airways ou CAA? Si c'est le problème de popularité, c'est normale que Fayulu soit plus populaire pour l'instant, sachant qu'il a été voté massivement à 62.8%...Votre problème est...

Non 11
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 10.06.2019 à 15:57

tu avait montrer ta faibles devant eux raison pour la qu'elle on joue avec toi, tu es un homme de valeur soyez dure avec eux

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwana Congo | X1LACUK - posté le 10.06.2019 à 15:35

Juste un conseil Gratuit a Moise Katumbi, papa occupe toi de tes activités commerciales et laisse la politique aux politiciens et aux fils des politiciens. Si tu veux réellement visiter Goma, tu peux prendre un vol régulier: Congo Airways, CAA ou encore Rwandair. Tika Kodistraire ba Congolais oooh pas d'autorisation. Est ce que vraiment il te faut une autorisation pour aller a Goma? Ulizaliwa na na Avion weye Kabisa!!!!

Non 20
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Povlon | J6FQNPS - posté le 10.06.2019 à 15:31

Tshisekedi ne suis pas les aventuriers du FCC sinon mort politique. Qui donne cet autorisation, pourquoi il ne pas donné alors consequence sanction immediat.

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 10.06.2019 à 15:29

Il y'a des gens qui se coient auu dessus des lois. Bon , l'important qu'on n'y mette pas Kabila dans la sauce. Surement durant la période de Kabila,Kiapamba aurait dèjà saisie le conseil de sécurité de l'ONU.

Non 3
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwana Congo | X1LACUK - posté le 10.06.2019 à 15:29

Conseil Gratuit pour Moise, occupe toi de tes activités, laisse la politique aux politiciens. Tu peux prendre un vol régulier Congo Airways, CAA ou Rwandair et tu vas arriver a Goma. Quand les Léopards vont perdre leurs matchs en Égypte c'est la faute de Kabila, il n'a pas bien sélectionné les joueurs!!!!!

Non 8
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Emma | HVZ53G8 - posté le 10.06.2019 à 15:21

quand quelqu'un se prend pour jesus et traite l'autre de Judas, est ce la peine encore d'attendre que Judas obtienne quelque chose de jesus?dans la bible les 2 personnalité ne se sont jamais reconcilié.

Non 6
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIEUTEVOIT | N1D2FAO - posté le 10.06.2019 à 15:15

je le conseillerais de prendre un vol congo airways, CAA, Ethiopian ou Rwandair pour arriver à Goma. cela lui permettrait de contourner ce blocage

Non 7
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hecantochires | HI783NZ - posté le 10.06.2019 à 15:10

voilà encore notre cher leader des croques en jambe,Change le fusil d'épaule,cette opposition républicaine n"est pas importante à l'heure actuelle.

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIEUTEVOIT | N1D2FAO - posté le 10.06.2019 à 15:08

d'après vous, qui bloque l'autorisation d'atterrissage de l'avion de Moise à Goma ? Félix ou Joseph ?

Non 0
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : AFDC-A: Steve Mbikayi annule sa contre-marche
AUTOUR DU SUJET

Beni: UDPS et Lamuka à couteaux tirés sur l’auto-formation militaire des jeunes

Provinces ..,

Lamuka : comment Bemba se positionne entre Katumbi et Fayulu

Politique ..,

Préoccupé par la MVE : Jean-Pierre Bemba compatit aux souffrances des victimes

Société ..,

Vous entrez au gouvernement, vous n’êtes plus de Lamuka (Okende)

Politique ..,