mediacongo.net - Actualités - Fabregas confirme la sortie de son album « Cible mise à jour » le 2 juillet prochain 


Retour Musique

Fabregas confirme la sortie de son album « Cible mise à jour » le 2 juillet prochain

Fabregas confirme la sortie de son album « Cible mise à jour » le 2 juillet prochain 2019-06-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/fabregas_metis_noir_19_000.jpg -

Fabrice Mbuyulu, alias « Fabregas »

Le chanteur Fabrice Mbuyulu, alias « Fabregas », a confirmé mardi au cours d’une communication à Kinshasa, la sortie officielle de son album « Cible mise à jour » en date du 2 juillet 2019, dans les sites de téléchargement mobile.

Ce nouvel opus va intervenir après la sortie de son maxi single « Epave » lancé il y a un mois sur le marché du disque et qui constitue le premier sur les trois albums dont la star congolaise a programmé la sortie au cours de l’année 2019. Les prochains albums sont « Cible face au maitre » et « Radar ».

L’artiste précise qu’en choisissant la dénomination « Cible mise à jour », ce premier opus se propose d’apporter « une mise à jour » des styles rumba et « sebene », autrement dit une nouvelle touche d’exploitation de ces deux styles du point de vue de rythme et de la composition.

Cet opus offre notamment un featuring du « Métis noir » avec son ainé Tutu Kaluji, a confié l’artiste.

Le deuxième album concerne quant à lui la mise en valeur des talents multiples de musiciens de son orchestre « Villa nova », tandis que le dernier de l’année se penchera uniquement sur la démonstration de nouvelles facettes de ce chanteur congolais, à travers plusieurs autres styles de musique.

Agé de 32 ans, ce jeune artiste musicien congolais, également surnommé « Métis noir », a déjà à son actif une dizaine d’albums et maxi singles depuis son départ en 2011.


ACP / MCP, via mediacongo.net
514 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema