mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : sécurité renforcée au Palais du Peuple après la manifestation de l’UDPS 


Retour Provinces

Kinshasa : sécurité renforcée au Palais du Peuple après la manifestation de l’UDPS

Kinshasa : sécurité renforcée au Palais du Peuple après la manifestation de l’UDPS 2019-06-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/UDPS_Militants_Manifestant_devant_palais_du-peuple_Kinshasa.JPG -

Un jour après les manifestations des combattants de l’UDPS aux abords du Palais du Peuple, la police nationale congolaise a renforcé ce mardi 11 juin la sécurité du siège du Parlement. Depuis ce matin, un dispositif imposant des policiers quadrille toutes les entrées du Palais du Peuple, empêchant les motards d’emprunter les voix d’accès et filtrant toutes les entrées de piétons dans l’enceinte du Bâtiment.

Contrairement à la journée de lundi, le calme règne au Palais du peuple ; quand bien même les manifestant ont promis de maintenir leur pression ce mardi. Ils dénoncent le débat organisé à l’Assemblée nationale au cours de sa plénière de vendredi dernier sur les récentes ordonnances du président de la République nommant les mandataires de la GECAMINES et de la SNCC.


Radio Okapi / MCP via mediacongo.net
259 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 12.06.2019 à 21:55

a un garant de l ETAT, du fonctionnement des institutions QUI SE BALADE en avion à raison de 4 millions de dollars par jour, de frais de mission !!! Face à l'inanition de la nation et à LA CONFUSION honteuse actuelle,au blocage du fonctionnement de l Etat,le garant de la nation en plus d être INCONSCIENT qu'il sorte de cette IRRESPONSABILITE qui le caractérise ! Et que le parlement aussi se conforme à la Constitution et engage la procédure pour LA DESTITUTION de celui qui EST INCAPABLE de garantir le bon fonctionnement des institutions

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Le président de la BAD à Kinshasa pour un état des lieux de la coopération avec la RDC

Economie ..,

Construction des sauts-de-mouton : les kinois endurent le calvaire à cause des embouteillages...

Provinces ..,

Arrivée à Kinshasa du Sous-secrétaire d’Etat adjoint des USA au Droits de l’homme

Politique ..,

Près de 500 jeunes et enfants lors de l’opération détection des talents à Kinshasa

Sport ..,