mediacongo.net - Actualités - Seth Kikuni aux jeunes du PPRD : « Ils vont simplement vous utiliser et vous jeter à la poubelle »



Retour Sur le net

Seth Kikuni aux jeunes du PPRD : « Ils vont simplement vous utiliser et vous jeter à la poubelle »

Seth Kikuni aux jeunes du PPRD : « Ils vont simplement vous utiliser et vous jeter à la poubelle » 2019-06-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/kikuni_seth_19_000.jpg -

Seth Kikuni

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre dernier, Seth Kikuni, a critiqué le comportement des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) qui ont manifesté ce mercredi 12 juin 2019 devant l’entrée principale du Palais du peuple. Pour Seth Kikuni, le PPRD, qui n'aime pas déjà ses propres jeunes, va les jeter à la poubelle après les avoir manipulés.

 

La manifestation des jeunes du PPRD vient en réponse aux militants de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) qui ont manifesté le lundi 10 juin pour dénoncer ce qu'il qualifie d'outrage au Chef de l'État.

Leur présence au Palais du peuple est aussi dans le but de soutenir l'action parlementaire initiée par les députés FCC contre les ordonnances du Président Félix Tshisekedi nommant les nouveaux mandataires à la SNCC et à la Gécamines. Ce que les jeunes de l'UDPS ont dénoncé comme étant un manquement au pouvoir du Chef de l'État, n'étant pas responsable devant le parlement.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1355 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

youpi | 986FMR1 - posté le 12.06.2019 à 14:11

Pas de camp meilleur que d'autres en RDC, pourriture rien que pourriture et le pire de camp celui de Kikhuni… opportuniste congolais, quelle predication candidat malheureux? quel opprobre...

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 12.06.2019 à 13:56

C'est bien le travail de MINAKU ET SHADARY, ces jeunes sont des drogués, vous pensez que les vrais congolais conscient peuvent se laisser faire ces choses jamais, ils ont pris leurs 10000fc chacun pour passer la journée, PPRD c'est parti des voyous, d'ailleur son autorité moral c'est un vrai voyou donc vous devez comprendre que il y a pas coalition entre FCC et CACH, ça ne peut pas marcher entre ce deux là, c'est 2 monde différent

Non 5
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 12.06.2019 à 13:47

De la meme facon que ceux de l'UDPS, les pauvres talibans!

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : AFDC-A: Steve Mbikayi annule sa contre-marche
AUTOUR DU SUJET

KMSI – Fecofa : Seth Kikuni en justice contre Constant Omari, Me Théodore Ngoy se charge du...

Sport ..,

« Combien des leaders de masse avons-nous encore qui n’ont pas tué ou détourné? » Quand...

Politique ..,

Des acteurs politiques saluent les mesures prises lors de la réunion inter-institutionnelle

Politique ..,

Construction du monument de Etienne Tshisekedi : Seth Kikuni pense que la somme de 2,5 millions...

Sur le net ..,