Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Seth Kikuni aux jeunes du PPRD : « Ils vont simplement vous utiliser et vous jeter à la poubelle »

2019-06-12
12.06.2019
2019-06-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/kikuni_seth_19_000.jpg -

Seth Kikuni

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre dernier, Seth Kikuni, a critiqué le comportement des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) qui ont manifesté ce mercredi 12 juin 2019 devant l’entrée principale du Palais du peuple. Pour Seth Kikuni, le PPRD, qui n'aime pas déjà ses propres jeunes, va les jeter à la poubelle après les avoir manipulés.

 

La manifestation des jeunes du PPRD vient en réponse aux militants de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) qui ont manifesté le lundi 10 juin pour dénoncer ce qu'il qualifie d'outrage au Chef de l'État.

Leur présence au Palais du peuple est aussi dans le but de soutenir l'action parlementaire initiée par les députés FCC contre les ordonnances du Président Félix Tshisekedi nommant les nouveaux mandataires à la SNCC et à la Gécamines. Ce que les jeunes de l'UDPS ont dénoncé comme étant un manquement au pouvoir du Chef de l'État, n'étant pas responsable devant le parlement.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8517 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


youpi @986FMR1   Message  - Publié le 12.06.2019 à 14:11
Pas de camp meilleur que d'autres en RDC, pourriture rien que pourriture et le pire de camp celui de Kikhuni… opportuniste congolais, quelle predication candidat malheureux? quel opprobre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 12.06.2019 à 13:56
C'est bien le travail de MINAKU ET SHADARY, ces jeunes sont des drogués, vous pensez que les vrais congolais conscient peuvent se laisser faire ces choses jamais, ils ont pris leurs 10000fc chacun pour passer la journée, PPRD c'est parti des voyous, d'ailleur son autorité moral c'est un vrai voyou donc vous devez comprendre que il y a pas coalition entre FCC et CACH, ça ne peut pas marcher entre ce deux là, c'est 2 monde différent

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 12.06.2019 à 13:47
De la meme facon que ceux de l'UDPS, les pauvres talibans!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Contentieux électoraux : « Pourquoi seuls les riches sont validés en remplacement des démunis ? », s’interroge Constant Mutamba
left
Article précédent Jacky Ndala invite les députés nationaux à démissionner

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance