mediacongo.net - Actualités - Donald Trump se vante sur Twitter d'avoir rencontré Charles, "Prince des Baleines"



Retour Sur le net

Donald Trump se vante sur Twitter d'avoir rencontré Charles, "Prince des Baleines"

Donald Trump se vante sur Twitter d'avoir rencontré Charles, "Prince des Baleines" 2019-06-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/trump_donald_19_0002.jpg -

Donald Trump

Les fautes de frappe, d'orthographe et de syntaxe de Donald Trump sur Twitter ne se comptent plus. Mais celle de jeudi 13 juin devrait rester longtemps célèbre. Évoquant, le prince Charles, le prince de Galles s'est transformé en "prince des Baleines". De quoi faire bien rire les internautes.

En visite au Royaume-Uni pour trois jours la première semaine de juin, le président américain s'est vanté sur Twitter de sa rencontre avec le prince Charles. Souhaitant écrire dans sa publication "Prince of Wales", il a malencontreusement tapé "Prince oh Whales", "whales" signifiant en anglais "baleines".

"Je parle tous les jours avec des gouvernements étrangers. Je viens de rencontrer la reine d'Angleterre, le prince des Baleines, le Premier ministre du Royaume-Uni, le président français et le président polonais", pouvait-on lire sur le réseau social.

Informé de son erreur, le chef de l'État a rapidement corrigé le tir pour redonner au fils aîné d'Elizabeth II son véritable titre, celui de Prince de Galles. Même effacé, le tweet initial n'est pas près d'être oublié. Un concours des jeux de mots a été lancé sur les réseaux sociaux. 

242 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : AFDC-A: Steve Mbikayi annule sa contre-marche
AUTOUR DU SUJET

Trump prévient la Chine: un "Tiananmen" à Hong Kong compromettrait un accord commercial

Monde ..,

La « haine » n'a pas sa place aux États-Unis, dit Trump après les tueries

Monde .., Washington, Etats-Unis

USA : accusé de racisme, Trump s'en prend à un pasteur noir

Monde ..,

Affaire Huawei : le thriller techno-géopolitique continue

MC Geek ! ..,