Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

F1 : Mattia Binotto (Ferrari) fait le point sur le premier tiers de la saison et fixe le cap à tenir

2019-06-17
17.06.2019
2019-06-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/17-23/mattia_binotto_19_000.jpg -

Mattia Binotto

« Faire un bilan maintenant est une erreur, j’aurais pu prendre des décisions différentes mais je ne parlerais pas d’erreurs », a déclaré le directeur de l’équipe Maranello.

Mattia Binotto s’est exprimé sur des aspects techniques qui ont caractérisé la saison de Ferrari jusqu’à présent, mais également de la promotion qui l’a conduit à devenir le nouveau responsable de la Scuderia en janvier, en remplacement de Maurizio Arrivabene.

« J’ai dit que mon nouveau rôle dans l’équipe nécessite quelques changements » – a déclaré Binotto sur Auto Motor und Sport. « Cela n’a rien à voir avec notre situation actuelle. J’ai besoin d’une référence dans chacune des différentes parties de l’équipe à l’usine. Vous pouvez toujours discuter de décisions stratégiques, mais au final, ce n’est qu’un seul homme qui prend les décisions. Pour le moment, on ne peut dresser un bilan, même si j’aurais pu prendre des décisions différentes. Je ne parlerais pas d’erreurs ».

L’ingénieur Italo-Suisse a ensuite analysé les responsabilités du poste actuel : « La gestion des pilotes est également une nouvelle tâche pour moi. Je suis en F1 depuis 25 ans et j’ai connu beaucoup de pilotes d’un point de vue technique, c’est vraiment une très bonne expérience. Je pense que j’ai de la chance avec mes pilotes. Les deux sont rapides et les deux jouent en équipe. »

Binotto a également fixé l’objectif pour le reste de l’année : « Nous devons résoudre les problèmes et réagir le mieux possible dans les meilleurs délais. La pression est forte. Tout le monde attend une réponse immédiate, des victoires. Mais nous sommes si occupés par notre tâche que nous pouvons à peine sentir la pression de l’extérieur. La stabilité et la continuité sont la chose la plus importante. Il faut du temps pour récupérer. Nous ne pouvons le faire que si nous nous concentrons sur nous-mêmes. »


F1 Actu / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8388 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Près de 500 jeunes et enfants lors de l’opération détection des talents à Kinshasa
left
Article précédent Cas d’Imbula : Constant Omari accuse le staff technique de Léopards !

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 24 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 13 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance