mediacongo.net - Actualités - Diva fashion show : « Autonomiser la femme c'est développer la société »



Retour Femme

Diva fashion show : « Autonomiser la femme c'est développer la société »

Diva fashion show : « Autonomiser la femme c'est développer la société » 2019-06-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/diva_fashion_19_0214.jpg -

Il se tient depuis le 18 juin la deuxième édition de Diva fashion show  à Palm beach dans la commune de la Gombe sous le thème de : « Autonomiser la femme c'est développer la société ». Plusieurs femmes entrepreneures dans le secteur de la mode exposent leurs œuvres.

Parrainée par l'artiste musicienne Barbara Kanam, la deuxième édition de la Diva fashion show « est un évènement de promotion de l'entreprenariat féminin dans le secteur de la mode en République démocratique du Congo. Cette une initiative du styliste Marco Fashion et ses amis stylistes. Notre objectif est d'obtenir une industrie de la mode dans notre pays et aussi promouvoir l’entreprenariat féminin et l’autonomisation de la femme », a répondu à Media Congo Press Serge Ngandu, membre du comité d'organisation.

Plusieurs activités sont prévues durant cette semaine d’exposition, notamment des défilés de mode et des ateliers dont un avec la coiffeuse guinéenne Nobi Ndialo, spécialiste de cheveu naturel ce vendredi 21 juin.

La soirée de clôture de Diva Fashion show  interviendra ce samedi  22 juin à 19h au Palm beach en présence de quelques invités de marque.
Du 18 au 22 juin, les portes du Palm beach sont ouvertes au grand public.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
319 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»