Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Beni : une année après la suspension du trafic, les FARDC rouvrent partiellement la route Mbau-Kamango jusqu’au PK 25

2019-06-21
21.06.2019 , Beni, Nord-Kivu
2019-06-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/17-23/mbangu_marcel_19_0214_jpg_640_350_1.jpeg Beni, Nord-Kivu-

Le général-major Mbangu Marcel dans un camp militaire au PK 25. Ph. Tiers

Reprise du trafic sur la route Mbau-Kamango, après environ une année de fermeture de ce tronçon routier suite à l’insécurité caractérisée par des tueries des civils par des présumés rebelles ADF, sur cette route du territoire de Beni.

L’annonce est du major Mak Hazukay, porte-parole militaire à l’issu de la visite qu’a effectué le général Mbangu Mashita, commandant des opérations militaires secteur opérationnel Sukola 1 Grand-Nord basé à Beni ce mardi 18 juin sur ce tronçon.

La circulation reprend sur cette route sous la consigne de l’armée jusqu’au Point kilométrique 25 du village Mamundioma.

Le major Mak Hazukay, indique, que les efforts se poursuivent pour la réouverture complète de cette route jusqu’à à Kamango dans la chefferie de Watalinga.

Rappelons que cette route d’une grande importance communautaire relie le groupement Batangi Mbau à la chefferie de Watalinga.

Roger Kakulirahi / Correspondant au Sud-Kivu
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites :
8395 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kananga : Tshaba Kanowa, un des évadés de la prison de Kananga rattrapé par la police
left
Article précédent Ituri : l'armée condamne l'implication des politiciens dans des réseaux criminels

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 10 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance