mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 Groupe A : Dans la douleur, l'Égypte bat le Zimbabwe (1-0) et réussit son entrée



Retour Sport

CAN 2019 Groupe A : Dans la douleur, l'Égypte bat le Zimbabwe (1-0) et réussit son entrée

CAN 2019 Groupe A : Dans la douleur, l'Égypte bat le Zimbabwe (1-0) et réussit son entrée 2019-06-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/egypte_zimbabwe_joueurs_duel_19_0214.jpg -

Les pharaons d'Égypte ont battu, en match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, les Warriors du Zimbabwe sur la plus petite marge de score (1-0). L'unique but de la partie a été marqué par M.Trezeguet. Inscrit dans le dernier quart d’heure de la première période.

Dominateurs dans le jeu dès les premières minutes de la rencontre, les Égyptiens ont vu tous leurs assauts être contenus par les Zimbabwéens.

Pendant une demi-heure de jeu, les Égyptiens ont eu plusieurs occasions d'ouvrir la marque, à la faveur notamment de multiples centres en retrait effectués par la star de cette équipe,Mohamed Salah, qui ne trouvaient personne à la conclusion.

Il a fallu attendre la 41e minute pour voir l'attaquant de Kasimpasa SK en Turquie, Trézéguet, sur une action menée sur la gauche, ouvrir son plat du pied pour battre le portier Sibanda.

Grâce à cette victoire de 1-0, les Pharaons d'Égypte prennent provisoirement la tête du groupe A, en attendant l'entrée en lice des Congolais ce samedi 22 juin face aux Ougandais.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
8330 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

3 ans après, Félix Tshisekedi remet enfin des véhicules aux Léopards basketball vainqueurs de...

Sport ..,

Football : cette précarité des sélectionneurs des équipes nationales africaines

Sport ..,

CAN 2019 - Algérie-Sénégal, Sadio Mané : "Nous sommes favoris"

Sport ..,

CAN-2019 : sur le fil, l’Algérie élimine le Nigeria et rejoint le Sénégal en finale

Sport ..,