Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Sport

Veille de match à la CAN : Ibenge a mis en place sa tactique pour défier l’Égypte

2019-06-25
25.06.2019
2019-06-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/24-30/leopards_entrainement_19_0214.jpg -

Florent Ibenge ne s’avoue pas vaincu. Il croit dur comme fer que son équipe va franchir cette phase. Le sélectionneur de la RDC a travaillé lundi la tactique avec son groupe pour surprendre mercredi l’Égypte. Un visage plus brillant des Léopards passe dans la tête des membres du staff technique.

Il a mis son plan de jeu sur base de l’enjeu du match. Face à l’Égypte, ça sera un autre match, a averti Youssouf Mulumbu.

Les joueurs ont bossé dur. La vitesse, les accélérations sur les côtés avec Bolasie, Akolo et Elia. Il n’est pas question de laisser les pharaons assiéger le camp des congolais. Au milieu, il y aura des relances rapides. Pas question de trop trainer avec le ballon.

’’Contre l’Égypte, il faut de l’envie, il faut jouer parce que face à l’Ouganda, il n’y avait pas d’envie. Maintenant, il faut un autre visage’’, avait prévenu Ibenge à l’issue de l’entraînement de décrassage dimanche.

La bataille du milieu sera équilibrée au regard du schéma que concocte Ibenge. L’équipe sera très entreprenante avec beaucoup de hargne pour doucher les égyptiens dans leur antre, a expliqué un ancien Léopard qui a parlé avec les joueurs.

Les cadres seront de retour. D’autres changements ne seront pas à exclure, a indiqué un membre du staff technique. Toutefois, a-t-il rappelé, les dernières indications seront connues à la dernière répétition de ce mardi après-midi au stade international du Caire. Il faut vite aiguiser la stratégie avant le quitte ou double de ce mercredi 26 juin 2019.


OURAGAN FM / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8337 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Bonne chance. Toutefois le bilan 2018 est largement négatif avec zéro victoire et de paroles mielleuses du renard Ibenge

Réagir

Répondre
@
0 réponse
J'ai change mon point de vue et d'avis: je serai derriere les leopards demain soir. Pour gagner l'Egypte et esperer passer au second tour du tournoi. Mes propos discourtois, a l'envontre des leopards, je les ai retire depuis hier. Cette fois, je suis derriere notre equipe pour l'amener a la victoire. Oui nous battrons l'Egypte! C'est mon pronostic. Demain soir, nos leopards: battront l'Egypte.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
On en a marre de faire des calculs à chaque fois.Savez-vous combien des gens peuvent mourir de cardiaque avec vos espoirs que vous nous donnez, au cas où ça tourne au vinaigre ?

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Pré-saison : Maniema Union s'impose devant les Léopards U-23 à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 22 commentaires

Politique Déploiement de la force régionale: l’armée kényane va entrer par Bunagana, révèle Félix Tshisekedi

25.09.2022, 8 commentaires

Politique Élections 2023: l'optimisme de Tshisekedi ne convainc pas la classe politique

26.09.2022, 8 commentaires

Politique Situation sécuritaire: "La solution à la crise à l'Est, c'est avoir un nouveau président" (Franck Diongo)

26.09.2022, 8 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance