mediacongo.net - Actualités - WhatsApp inutilisable sous le système d'exploitation Windows Phone dès 2020



Retour Sur le net

WhatsApp inutilisable sous le système d'exploitation Windows Phone dès 2020

WhatsApp inutilisable sous le système d'exploitation Windows Phone dès 2020 2019-06-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/24-30/whatsapp_phone_19_0001.jpg -

"Vous ne serez plus en mesure d’utiliser WhatsApp sur les systèmes d’exploitation Windows Phone après le 31 décembre 2019, et WhatsApp devrait ne plus être disponible dans le Microsoft Store après le 1er juillet 2019."

Voici ce que l’on peut lire dans les Q & A sur le site de support de l’application de messagerie. WhatsApp abandonne donc bien la prise en charge des téléphones Windows, puisque l’application risque déjà de disparaître du Microsoft Store dès le mois prochain et sera complètement inutilisable à partir de 2020.

WhatsApp précise aussi "qu’étant donné que nous ne développons plus activement pour ces systèmes d’exploitation, certaines fonctionnalités pourraient cesser de fonctionner à tout moment". En bref, si vous voulez utiliser l’application jusqu’à la fin, téléchargez là d’ici le 1er juillet, mais il se pourrait tout de même que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement.

De bien mauvaises nouvelles qui appuient encore plus la défaite de Windows face à Android. Les smartphones de Microsoft ne recevront d’ailleurs plus de mise à jour de sécurité à partir du 10 décembre 2019.

Notez tout de même que ce ne sont pas seulement les utilisateurs Windows Phone qui seront touchés, puisque WhatsApp cessera également de fonctionner après le 1er février 2020 sur Android versions 2.3.7 et antérieures ainsi que iOS 7 et antérieures.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
1164 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : USA: Au zoo du Bronx, elle entre dans l'enclos des lions pour leur dire "Je t'aime"
AUTOUR DU SUJET

WhatsApp : les gifs animés rendent votre smartphone vulnérable

Sur le net ..,

WhatsApp teste la programmation de l’auto-destruction des messages

Sur le net ..,

Facebook: Mark Zuckerberg refuse d’envisager la vente d’Instagram et de WhatsApp

Sur le net ..,

Les réseaux sociaux Facebook, WhatsApp et Instagram touchés par une panne mondiale

Sur le net ..,