Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

WhatsApp inutilisable sous le système d'exploitation Windows Phone dès 2020

2019-06-26
26.06.2019
2019-06-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/24-30/whatsapp_phone_19_0001.jpg -

"Vous ne serez plus en mesure d’utiliser WhatsApp sur les systèmes d’exploitation Windows Phone après le 31 décembre 2019, et WhatsApp devrait ne plus être disponible dans le Microsoft Store après le 1er juillet 2019."

Voici ce que l’on peut lire dans les Q & A sur le site de support de l’application de messagerie. WhatsApp abandonne donc bien la prise en charge des téléphones Windows, puisque l’application risque déjà de disparaître du Microsoft Store dès le mois prochain et sera complètement inutilisable à partir de 2020.

WhatsApp précise aussi "qu’étant donné que nous ne développons plus activement pour ces systèmes d’exploitation, certaines fonctionnalités pourraient cesser de fonctionner à tout moment". En bref, si vous voulez utiliser l’application jusqu’à la fin, téléchargez là d’ici le 1er juillet, mais il se pourrait tout de même que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement.

De bien mauvaises nouvelles qui appuient encore plus la défaite de Windows face à Android. Les smartphones de Microsoft ne recevront d’ailleurs plus de mise à jour de sécurité à partir du 10 décembre 2019.

Notez tout de même que ce ne sont pas seulement les utilisateurs Windows Phone qui seront touchés, puisque WhatsApp cessera également de fonctionner après le 1er février 2020 sur Android versions 2.3.7 et antérieures ainsi que iOS 7 et antérieures.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8462 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « Les deux correspondances attribuées à la présidence de la république sur les réseaux sociaux sont des lettres falsifiées » (Kasongo Mwema)
left
Article précédent Twitter.com : le réseau social change encore de design

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance