mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : l'Egypte vise déjà la qualification face à la RDC



Retour Sport

CAN 2019 : l'Egypte vise déjà la qualification face à la RDC

CAN 2019 : l'Egypte vise déjà la qualification face à la RDC 2019-06-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/24-30/egypte_joueurs_can_2019.jpg -

Des joueurs de l'Egypte célèbrent le but

L’Égypte a très bien lancé sa CAN 2019 devant son public. Réalistes devant le but et très solides défensivement, les Égyptiens ont tenu leur rang et montré qu’ils étaient prêts à aller chercher le titre devant leurs supporters. Les Pharaons ont très bien débuté cette Coupe d’Afrique des Nations puisque la bande à Salah est venue à bout du Zimbabwe (1-0) vendredi dernier sans pour autant être fantastique.

Le sélectionneur mexicain Javier Aguirre a notamment reconnu après le premier match les défaillances mais que l’essentiel était la victoire et les trois points. « Nous avons eu quelques défauts en particulier en deuxième mi-temps mais l’important est que nous ayons commencé le tournoi avec une victoire », a déclaré le tacticien sur le site de la CAF.

Un seul but qui aura suffi au bonheur des Égyptiens et qui les lance vers une qualification pour les 8èmes de finale. Qualification qu’ils peuvent valider en battant la République démocratique du Congo. Un défi à leur portée car le Congo a mal lancé sa phase de poules et s’est incliné face à l’Ouganda 2-0.


Africa Top Sports / MCP, mediacongo.net
691 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 26.06.2019 à 19:09

On ne vend pas la peau du léopard avant de l'avoir tué. L'article aurait dû être: "LA RDC CONFIANTE APRES L'ECHEC DU 1er MATCH"

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 26.06.2019 à 16:12

Ah,BASALA BAZONGA

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu