mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : Ouganda - Zimbabwe, l'autre duel des outsiders



Retour Sport

CAN 2019 : Ouganda - Zimbabwe, l'autre duel des outsiders

CAN 2019 : Ouganda - Zimbabwe, l'autre duel des outsiders 2019-06-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/24-30/ouganda_joueurs_can_egypte_2019.jpg -

Des joueurs de l'équipe d'Ouganda

Dans le groupe, les Grues de l’Ouganda tiennent la tête après la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019. Victorieux (2-0) face aux Léopards de la République démocratique du Congo, ils ont réussi leur entrée et seront à la quête d’une deuxième victoire pour s’assurer une place au second tour. Mais, le schéma actuel du groupe rend plus difficile les choses et va certainement déjouer les pronostics. Si l’Ouganda a pu s’en sortir lors de son premier match, ce n’est pas le cas de son adversaire du jour. Le Zimbabwe, bien qu’ayant présenté un fond de jeu acceptable, n’a pas pu faire grand-chose devant son précédent adversaire, l’Egypte. L’équipe qui est connue pour sa ténacité, face aux favoris sera elle aussi, dans un schéma de remporter au moins un match, encore que pour cette 32ème phase de la Coupe d’Afrique des Nations, quatre de six meilleurs troisièmes passeront le premier tour.


L'équipe zimbabwéenne lors de la CAN Egypte 2019

Le Zimbabwe sera donc un adversaire coriace pour l’Ouganda, qui a su profiter de l’inadvertance du Congo. Et pour peu qu’ils se soient rencontrés, c’est le Zimbabwe qui remportent au vu des statistiques avec 4 victoires contre une seule pour l’Ouganda. Et cet après-midi, deux équipes jouent leur première confrontation en une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Une victoire de l’Ouganda la propulse au huitième de finale, et dans le cas contraire, le groupe sera relancé. Mais, dans tous les cas, Ouganda – Zimbabwe, c’est l’autre duel des outsiders qui déterminera l’image du groupe A pour la suite du premier tour. 


Fraternité / MCP, via mediacongo.net
1085 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Hama | GNWEEAX - posté le 26.06.2019 à 15:56

Les talibans de la 10è rue rêvent d'une victoire des Léopards aujourd'hui contre les pharaons. Malheureusement, il n'y a, à la CAN, ni une cellule Ceni avec Nangaa, ni la cour constitutionnelle manipulée par Kabila pour les aider. Lamuka, quant à lui, espère une défaite des Léopards pour crier que rien ne va avec Fatshi. C'est quand même machiavélique non!

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | GNWEEAX - posté le 26.06.2019 à 15:40

Je suis congolais, mais réaliste. Je ne rêve pas, pour ne pas avoir une grande déception cette nuit. Pour moi, la RDC a déjà été éliminée de cette CAN le 22 juin dernier, après avoir perdu contre l'Ouganda. Nos minables fauves ne tiendrons ni face aux Égyptiens, ni face aux Zimbabwéens. Ibenge et Omari, partez, démissionnez, et que d'autres compatriotes viennent donner un autre souffle à notre football.

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN-2019 : depuis la fin de la Coupe d'Afrique, dix coachs ont déjà changé d'air

Sport ..,

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

Sport ..,

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre...

Sport ..,

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre

Sport ..,