Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Culture

« Fleur sauvage », une nouvelle télénovela, arrive sur StarTimes

2019-07-01
01.07.2019
Culture
2019-07-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/06-juin/04/startimes_190701_1_01.jpg -

StarTimes annonce le lancement d’une nouvelle télénovela, Fleur sauvage, au parfum tout aussi enivrant que mortel.

Fleur sauvage est l’histoire d’une femme dont le courage et la détermination seront mises à rude épreuve alors qu’elle tentera d’obtenir justice pour sa famille et les habitants d’une ville. Tiraillée entre son désir de vengeance et ses sentiments, Lily Cruz se battra pour ce qui est juste sans tenter de faire justice elle-même.

Dans un champ de roses, Lily est comme une fleur sauvage. En raison d’un mauvais tour du destin, ses parents meurent des mains des Ardiente, un clan politique puissant. Orpheline dès son plus jeune âge, elle doit apprendre à survivre par elle-même.

Alors que les Ardiente pensent qu’elle est décédée, elle parvient à survivre grâce à une femme au courage d’acier, Prianka. Lily prend alors l’identité de la fille de Prianka, Ivy.

Avide de justice, Lily retourne dans sa ville natale. Tout se déroule comme prévu jusqu’à sa rencontre avec son ami d’enfance, Diego Ardiente Torillo. Traité comme un paria par sa famille, Diego a grandi la rage au ventre au milieu des loups de son clan.

Diego parviendra-t-il à reconnaître en Lily la fille qu’il a pleurée toutes ces années ? Lily mènera-t-elle à son terme sa quête de justice ? Diego sera-t-il sa voie de salut ? Ne manquez pas cette nouvelle série diffusée en exclusivité sur StarTimes Novela F Plus du lundi au vendredi à17h30 GMT.

Dès sa première diffusion aux Philippines, Fleur sauvage a trôné en haut des audiences et des tendances Internet. Elle a battu le record du taux d’audience pour un épisode de série avec un taux de 35,2%.

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 25 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 agences, 12 000 points de vente et 11 000 distributeurs dans plus de 30 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT). StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédias mobile et de paiement flexible. L’application StarTimes ON fournit des services de télévision en ligne et de VOD en haute définition pour une consommation faible de données. Plus d’information sur l’application StarTimes ON.


C’est vous qui le dites :
8643 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kinshasa : le CAC recommande à Yvette Tabu d’œuvrer pour l’amélioration des conditions de travail des artistes
left
Article précédent Pose de la 1ère pierre pour la construction de deux ateliers de peinture à l’ABA/KIN

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance