mediacongo.net - Actualités - Djugu : « Nos maris ne sont pas payés depuis plusieurs mois » ont lancé des femmes des militaires à Tshisekedi



Retour Femme

Djugu : « Nos maris ne sont pas payés depuis plusieurs mois » ont lancé des femmes des militaires à Tshisekedi

Djugu : « Nos maris ne sont pas payés depuis plusieurs mois » ont lancé des femmes des militaires à Tshisekedi 2019-07-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/djungufem.jpg -

Une trentaine d’épouses de militaires affectés dans le territoire de Djugu ont manifesté leur ras-le-bol ce lundi 1er Juillet au Chef de l’État lors de sa visite dans cette entité.

Elles dénoncent le non paiement depuis plusieurs mois des salaires de leurs maris engagés dans les opérations contre les assaillants actifs dans plusieurs coins de ce territoire.

« Nous sommes affectées ici avec nos maris depuis 2017 mais nous vivons dans des conditions difficiles, nos maris ne sont pas payés » a confié l’une d’entre elles à buniaactualite.com

Malgré que, perdues dans la foule, elles ont eu du mal à faire entendre leur message à Félix Tshisekedi, ce dernier dans son speech a quand même promis mettre en place des mécanismes pour une bonne prise en charge des militaires en opérations sur place jusqu’à la pacification totale de la région.


MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
382 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»
AUTOUR DU SUJET

Djugu : l’armée se félicite de la réussite de l’opération « Djugu Maisha »

Provinces ..,

Djugu : l'armée constate une nette amélioration de la situation sécuritaire au littoral du Lac...

Provinces .., Djugu, Ituri

Djugu: un homme viole deux filles mineures, l’une âgée de 8 ans et l’autre de 10 ans

Provinces ..,

Djugu : les FARDC lancent une offensive pour déloger les miliciens de Justin Ngudjolo

Provinces ..,