mediacongo.net - Actualités - Can-Egypte 2019: après la qualification de la RDC, Florent Ibenge veut aller le plus loin possible



Retour Sport

Can-Egypte 2019: après la qualification de la RDC, Florent Ibenge veut aller le plus loin possible

Can-Egypte 2019: après la qualification de la RDC, Florent Ibenge veut aller le plus loin possible 2019-07-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/ibeng.jpg -

Après s'être réjoui de la qualification de son équipe en 8e de finale de la Can, l'entraineur des Léopards, Florent Ibenge, veut progresser dans cette compétition. Le sélectionneur de la RDC s’est exprimé au micro de radiookapi.net lundi 1er juillet depuis Le Caire.

"Oui, on a fait ce qu'on devrait faire en gagnant ce match-là (4-0 contre le Zimbabwe), ce qui fait qu'aujourd'hui, on est qualifié. On ne sait pas contre qui on va jouer encore. On va se préparer tranquillement. Demain, on va aller à l'entrainement sans savoir contre qui on va jouer. Et puis demain soir, on saura s'il faut aller à Alexandrie jouer Madagascar ou rester ici (Caire) pour l’Algérie. Voilà c'est une autre compétition: match à élimination directe, personne à minimiser... Au départ on était à 24 sur la ligne de départ. Maintenant, on sera à 16. Il faut s'en sortir pour être parmi les 8 qui vont rester et ainsi de suite", a déclaré Florent Ibenge.

La RDC a terminé en 3e position du groupe A avec 3 points.

Les Léopards qui étaient en quartier libre lundi 1er juillet, après une séance de décrassage dans leur hôtel se remettront au travail mardi (15hTU) au terrain d'Arab contractor stadium du Caire.


Okapi / MCP , via mediacongo.net
8334 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Visite d'Antony Blinken : réussite de la diplomatie congolaise ou étouffement de l'influence...

Politique ..,

Tension entre RDC-Rwanda : « Il faut une cessation de soutien à tous les groupes armés. Ce...

Politique ..,

Reconnaissance de l'agression rwandaise : un coup réussi de la diplomatie agissante du Chef de...

Politique ..,

Les caciques de l’Union Sacrée dénoncent l’agression de la RDC par le Rwanda sous le label...

Politique ..,