mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : la réhabilitation en cours de l’avenue Foire rend le trafic fluide



Retour Provinces

Kinshasa : la réhabilitation en cours de l’avenue Foire rend le trafic fluide

Kinshasa : la réhabilitation en cours de l’avenue Foire rend le trafic fluide 2019-07-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/rehabilitation_route_fikin_19_02.jpg -

Les travaux de réhabilitation de l'avenue Foire dans la commune de Lemba exécutés, dans le cadre du programme d'urgence des 100 jours du chef de l'Etat Félix Tshisekedi, par l'Office des voiries et drainage (OVD), évoluent normalement constate, Media Congo Press (MCP) ce mercredi 3 juillet 2019.

Ces travaux qui consistent à revêtir le sol d’une nouvelle couche de bitume concernent le tronçon allant de la première porte de la foire internationale de Kinshasa (Fikin) jusqu’à la limite de la clôture. A côté de cela, les caniveaux sont également réhabilités pour une bonne canalisation des eaux.

Approchés, quelques conducteurs contraints autrefois à serpenter la route pour éviter les nids-de-poule, saluent l’avancement des travaux « bien qu’en cours, rendent déjà plus fluide la circulation ». Et d’ajouter : « surtout pendant cette période des vacances, cette avenue est plus fréquentée par les vacanciers qui viennent se divertir à la Fikin. »

Prévenants, les usagers se réjouissent de la fin des travaux qui va mieux désengorger cette avenue qui mène directement au ront-point Lemba Super.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
540 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma