mediacongo.net - Actualités - Madagascar-RDC/ Ibenge : « Nous avons notre mot à dire et nous ne voulons pas que quelqu’un le dise à notre place »



Retour Sport

Madagascar-RDC/ Ibenge : « Nous avons notre mot à dire et nous ne voulons pas que quelqu’un le dise à notre place »

Madagascar-RDC/ Ibenge : « Nous avons notre mot à dire et nous ne voulons pas que quelqu’un le dise à notre place » 2019-07-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/ibenge_mulumbu_conf_presse_can_egypte_2019.jpg -

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus ce dimanche 7 juillet 2019 par la les Barea de Madagascar à Alexandrie. Ce sera pour le compte des 8èmes de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

Les Fauves congolais sont conscients des difficultés connues au 1er tour et ne veulent certainement plus passer par une situation similaire. Ils ont l’occasion maintenant de rectifier le tir lors ce 8ème de finale où ils sont annoncés clairement comme favoris.

Après des débuts chaotiques, la confiance règne à nouveau dans cette sélection qui revit littéralement après le large succès (4-0) devant les Warriors du Zimbabwe. Ils auront besoin de ce mental pour renverser leurs adversaires qui n’ont rien à perdre dans ce match mais tout à gagner.

« A chaque match, nous allons tout donner pour passer. Nous ne nous sommes pas donnés une limite. Nous ne sommes pas moins que les autres et nous ne sommes pas plus que les autres aussi. Nous avons notre mot à dire et nous ne voulons pas que quelqu’un le dise à notre place. Pourquoi pas la finale, pourquoi pas la gagner », s’est exprimé Jean-Florent Ibenge Ikwange, le sélectionneur national de la RDC, en conférence de presse d’avant-match.

Michel Tobo
Foot CD / MCP, via mediacongo.net
2463 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN-2019 : depuis la fin de la Coupe d'Afrique, dix coachs ont déjà changé d'air

Sport ..,

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

Sport ..,

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre...

Sport ..,

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre

Sport ..,