mediacongo.net - Actualités - Madagascar-RDC/Nicolas Dupuis : « Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin »



Retour Sport

Madagascar-RDC/Nicolas Dupuis : « Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin »

Madagascar-RDC/Nicolas Dupuis : « Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin » 2019-07-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/madagascar_conf_presse_nicolas_dupuis_19_000.jpg -

Les Barea de Madagascar croiseront ce dimanche 7 juillet les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) à Alexandrie. Ce sera pour le compte des 8èmes de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Malgaches partent de ce match et de la compétition dans l’ensemble dans la peau des outsiders. Ce sera certainement l’équipe révélation de ce tournoi pour l’immensité déjà d’avoir réussi a terminé à la 1ère place de leur groupe devant le Nigéria, récent mondialiste en Russie.

Les Barea ne se mettent aucune pression avant cette explication qui sera rehaussée de la présence de leur président de la République, un autre élément motivateur qui va leur permettre de se donner à fond.

« Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin », a confié Nicola Dupuis, le sélectionneur français du Madagascar, en conférence de presse d’avant-match.

Michel Tobo
Foot CD / MCP, via mediacongo.net
1560 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 06.07.2019 à 14:55

Le pays est plongé dans un CHAOS indescriptible. Le virus EBOLA prospère avec une nlle zone et 1600 morts.1600 congolais encore décimés et celui qui se dit " président" de RDC choisit d'aller se ballader ,dépenser 4 jours ( et faire dépenser au pays 4 millions de dollars /jour ) pour un match de football en Egypte, au lieu de passer même 2heures avec ses 1000 conseillers pour concevoir un plan anti EBOLA ou une heure avec les victimes de violences qui croupissent à Kamako et Sumbula , Shamahundu, Mwakaanga , Keshola, Mikalati, Mikenge, Nundu, Kashuga et Kirumbu.Si seulement TSHILOMBO sait si ces localités existent en RDC!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN-2019 : depuis la fin de la Coupe d'Afrique, dix coachs ont déjà changé d'air

Sport ..,

CAN 2019 : Promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

Sport ..,

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre...

Sport ..,

CAN 2019 : Zinédine Zidane félicite l'Algérie pour son titre

Sport ..,