Musique
Cependant, un concert prévu au Shark Club le vendredi 15 août.
En séjour à Washington à l’occasion du Sommet Etats-Unis/Afrique, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa doit regagner Kinshasa sauf imprévu , ce samedi 9 août 2014, a confirmé hier à l’Avenir l’animateur Baby Tango Fort.
Pendant ce temps, ses musiciens se sont enfermés au studio en vue de finaliser un nouvel opus dont la sortie sur le marché du disque est prévu au mois de décembre prochain.
Baby tango Fort a tenu à remercier le leader Fally Ipupa qui leur a permis de s’exprimer valablement dans un album en chantier, dont les travaux d’enregistrement s’effectuent à cheval entre les studios Ndiaye de la Gombe et chez Adolphe Muzito sur la 3ème rue Limete.
« Après la programmation, nous sommes à l’étape d’enregistrement des chansons en live. Je mattèle au seben du générique intro avec la danse - Mayebo. Je prie les fanatiques de continuer à me faire confiance, je ne les déçevrai pas, il y a beaucoup de surprises … », tel a été le message de l’animateur Baby Tango Fort.
Aussitôt au pays, l’artiste Fally Ipupa va rejoindre ses poulains au studio en vue de placer les voix lead , tandis qu’un grand concert est prévu le vendredi 15 août au Shark Club. Après « Droit chemin », « Arsenal de belles mélodies » et « Power », Di Cap s’apprête à lancer le quatrième opus de sa carrière solo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise sécuritaire à l'Est : l'Union sacrée rejette le « Pacte social pour la paix » des Églises catholique et protestante
12.02.2025, 15 commentairesAfrique Dialogue direct Kinshasa-M23, « une avancée majeure » (Cyril Ramaphosa)
10.02.2025, 12 commentairesPolitique Dialogue : « Après le sommet conjoint SADC-EAC, la démarche de la CENCO et l’ECC est devenue caduque et abdicable » (Steve Mbikayi)
10.02.2025, 11 commentairesPolitique Crise sécuritaire à Goma : le PPRD appelle à la démission du Président Félix Tshisekedi
11.02.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance