mediacongo.net - Actualités - France : oubliée par le personnel, une femme accouche toute seule à l’hôpital



Retour Insolite

France : oubliée par le personnel, une femme accouche toute seule à l’hôpital

France : oubliée par le personnel, une femme accouche toute seule à l’hôpital 2019-07-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/acouchemenseule.jpg -

Le 7 juin dernier, une jeune femme de 30 ans a dû accoucher toute seule alors qu’elle se trouvait... en salle d’accouchement à l’hôpital.

“Mon bébé arrive!”, crie Coline, jeune maman. C’est à l’hôpital Saint Joseph Saint Luc de Lyon que cette femme se rend pour accoucher de son deuxième enfant le 7 juin dernier. Vers 6h30, elle est admise à la maternité puis est installée en salle de travail vers 7h, comme le rapporte Le Progrès.

Alors que ses contractions deviennent de plus en plus fortes, elle se rend compte qu’elle n’a aucun bouton d’urgence pour appeler le personnel. Celui-ci est débordé avec dix femmes présentes en salle d’accouchement dans le service. Son mari est à l’entrée mais attend les consignes du personnel soignant. “Je me dis qu’on ne va pas me laisser comme ça”, explique-t-elle au Progrès. Mais, c’est bien seule que la courageuse mère donne naissance à sa progéniture. Avec force, elle parvient à se lever pour se rendre dans le couloir. Elle est enfin prise en charge avec sa fille, Lou.

Après cet incident rarissime, la direction de l’hôpital a présenté ses excuses à la famille : “Nous avons pleinement conscience de l’épreuve qu’ont vécu les parents. Les équipes soignantes ne sont pas insensibles à ce qu’il s’est passé”.


7sur7.be / MCP , via mediacongo.net
1113 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 17.07.2019 à 19:47

Courageuse

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Makala : L’avenue Elengesa oubliée parmi les routes réhabilitées

Société ..,