mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : Delly Sessanga lance les travaux du bureau politique élargi de son parti « Envol »



Retour Politique

Kinshasa : Delly Sessanga lance les travaux du bureau politique élargi de son parti « Envol »

Kinshasa : Delly Sessanga lance les travaux du bureau politique élargi de son parti « Envol » 2019-07-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/sessanga_delly_envol_19_0214.jpg -

Delly Sessanga Ipung Diakaseng

Les cadres du bureau politique d’Envol, parti cher à l’honorable Delly Sessanga, participent depuis ce jeudi 11 juillet, aux travaux du bureau politique élargi  organisés par leur parti.

Les participants à ces travaux venus de différentes provinces  profiteront de ces journées pour faire une évaluation de la situation du parti ; du processus électoral ; de la situation politique et économique du pays ; des alliances ; et vont formuler des recommandations.  

Prenant la parole, l'élu de Luiza dans la province du Kasaï central, a appelé les participants à privilégier l'intérêt supérieur de la Nation dans leurs échanges. Il a également souligné « qu'il est peut-être temps que Envol soit entendu pour ce qu'il est, pour les idées qui sont les siennes, pour les propositions qui sont les siennes plutôt que de pouvoir les faire parachuter par d'autres mécanismes », a-t-il dit.

Le go a été donné par le président du parti, Delly Sessanga. Les travaux qui ont débuté ce jeudi, prendront fin samedi 13 juillet.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1089 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Auguy Kasongo | Y7PNOZP - posté le 11.07.2019 à 18:25

J'ai honte pour les politichiens congolais, il faut recréerune nouvelle classe des gens intègres comme Fayulu, Baziba, Pierre Lumbi, Diongo, Yangambi, Moise Monidela, Christopher Tambwe, etc. La liste n'est pas longue, car tous les autres sont à la recherche des millions des contribuables. On a vu comment ceux de l'ancien régime se sont enrichis avec la complicité de Palu, UDPS et UNC, et aujourd'hui, nous sommes en train de vivre comment les pauvres sont en train de devenir des millionnaires en moins de 7 mois...

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 11.07.2019 à 18:16

En ayant reduit les enjeux politiques au Congo: a deux forces! Ce qui est meme tres benefique pour le pays... Dans un environnement ou des interets insatiables individuels, rongeaient nos elus et nos hommes d'Etat! C'a permis de controler les interets gloutons, de certains de nos politiciens (cf ce qui est arrive a Bahati) et a vu l'interet superieur de la nation etre preserve. Ne perdez pas votre temps dans des groupuscules. Honorable.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Auguy Kasongo | Y7PNOZP - posté le 11.07.2019 à 18:16

Il a également souligné « qu'il est peut-être temps que Envol soit entendu pour ce qu'il est, pour les idées qui sont les siennes, pour les propositions qui sont les siennes plutôt que de pouvoir les faire parachuter par d'autres mécanismes », a-t-il dit. Avant 2023, tu iras encore chercher l'argent auprès de MOKAT pour battre campagne! Le ridicule ne tuant pas, prends le courage d'aller à la mangeoire directement au lieu d'organiser des travaux bidons dont les conclusions sont déjà connues.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 11.07.2019 à 18:08

"Honorable Delly Sesanga. Vous etes de ma province mais cela ne m'empeche pas de vous dire deux ou trois mots. Le temps des groupuscules des partis politiques: c'est revolu. Tout ce que tu peux faire, c'est de faire prioriser vos idees des lors que tu projettes de rejoindre CACH". Personne ne vous en voudra! Mais oublie! Les groupuscules des partis. Deja, la RDC va devoir evoluer avec deux grandes forces. Entre FCC, et entre CACH!

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : Félix Tshisekedi a visité les différents chantiers consacrés aux sauts-de-mouton

Société ..,

Quatre joueurs de V.Club sous contrat ont frauduleusement quitté le pays pour le Maroc...

Sport ..,

La FIKIN ouvre ses portes du 27 juillet au 28 août (Eugène Bokopolo)

Economie ..,

Exetat 2018-2019 : Kinshasa enregistre un taux de réussite de 72 %

Société ..,