mediacongo.net - Actualités - Twitter teste une mise à jour de sa fonctionnalité liste



Retour Sur le net

Twitter teste une mise à jour de sa fonctionnalité liste

Twitter teste une mise à jour de sa fonctionnalité liste 2019-07-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/08-14/cdn.sd-cdn.fr_wp-content_uploads_2019_07_Twitter.jpeg -

Après 10 ans sans briller, la fonction liste est dûment remise au centre des innovations par Twitter.

Connaissez-vous les listes ? Elles vous permettent de regrouper les tweets de comptes Twitter spécifiques, afin de faciliter votre navigation sur le réseau social. Alors que Twitter a fait tester à certains utilisateurs la possibilité de jongler entre ces amas de tweets choisis et ceux du fil d’actualité en juin, l’oiseau bleu a décidé dans un nouveau test de leur donner plus de possibilités pour choisir les listes mises en avant.

Rappelez-vous, le mois dernier, nous vous dévoilions un changement en cours de test dans les spécificités de la fonction liste. Comme vous pouvez le voir dans le GIF ci-après, il pourrait bientôt être possible de jongler entre ses listes personnelles et le fil d’actualité.

C’est une nouvelle façon de profiter des listes. Car malgré leur utilité pour une veille (elles vous permettent par exemple de rassembler toute l’actualité autour de vos équipes sportives préférées), Twitter ne les avaient rendues accessibles que par des manipulations peu intuitives via son interface jusqu’alors.

On ignore si cette nouveauté aura du succès, mais Twitter est d’ores et déjà en train d’en tester une version remodelée. Pour ne pas encombrer les utilisateurs, l’oiseau bleu leur propose d’épingler les listes auxquelles ils souhaitent avoir accès depuis leur fil d’actualité. Il sera possible de choisir les listes mises en avant dans ses listes personnelles, mais aussi parmi des listes publiques. Si vous avez très envie de tester cette fonctionnalité améliorée, et qu’elle n’est pas encore disponible sur votre compte Twitter, nous avons le regret de vous annoncer que nous faites pas partie des heureux élus pour cette expérience.

Ready for more customization? Now you can pick which lists will appear and pin them. Just don’t let your lists know you’re playing favorites.


Siecle Digital/ MCP, via mediacongo.net
107 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Libra : les craintes sur la monnaie électronique de Facebook redoublent
AUTOUR DU SUJET

Twitter lance sa nouvelle interface : ce qui change sur le réseau social

MC Geek ! ..,

Twitter affecté pendant quelques heures par une panne mondiale

Sur le net ..,

Un tribunal confirme que Donald Trump ne peut pas bloquer ses détracteurs sur Twitter

Sur le net ..,

Le cofondateur de Wikipédia vous invite à faire grève avec lui contre Facebook, Twitter et...

Sur le net ..,