mediacongo.net - Actualités - Festival Bana Kin annonce sa 3ème édition !



Retour Culture

Festival Bana Kin annonce sa 3ème édition !

Festival Bana Kin annonce sa 3ème édition ! 2019-07-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/kinshasa_vue_18_0121.jpg -

Kinshasa va abriter la 3ème édition Festival Bana Kin qui se tiendra le 10 août 2019 au centre culturel Bel Campus. Plusieurs jeunes artistes et opérateurs culturels sont attendus à ce rendez-vous qui leur permet de devenir des acteurs et auteurs du développement des formes de vie démocratique.

Ces acteurs, selon le communiqué de presse parvenu à Media Congo Press (MCP), doivent jouer un rôle dans la contribution de l’épanouissement éducatif des jeunes mais aussi dans la lutte pour le changement des mentalités.

Dans ce cadre, l’activité portera sur trois secteurs : le théâtre, la musique et la littérature Kinoise. Aussi, les artistes bénéficieront des échanges sur le sens de responsabilité, de l’esprit d’initiative, du respect mutuel, le goût de l’effort, de l’esprit critique, la liberté… À noter que, ces ateliers seront animés par des professionnels. Une occasion pour développer leurs atouts afin de mieux lutter contre les antivaleurs et à changer leur mentalité à travers les arts.

« La jeunesse face au changement », c’est le thème retenu pour cette deuxième édition qui aura plusieurs artistes sur scène comme Gaz Mawete, GAz Fabilous, Dauphin Mbulamatadi… Organisé par Implo Prod, cette  rencontre artistique va réserver une part belle à un concours pour susciter des moments de partage et d’enseignement.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
586 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

L’Échangeur de Limete, zone rouge malgré la présence de la Police

Société ..,

Le gouverneur peut désigner des bourgmestres intérimaires (Me Kazadi)

Société ..,

Kinshasa : les travaux de réhabilitation du C.S Mokengeli touchent à leur fin à deux semaines...

Société ..,

« Aucun bougmestre nommé ni permuté par le Gouverneur de la ville de Kinshasa » (Me Freddy...

Politique ..,