mediacongo.net - Actualités - Salon des inscriptions : une rencontre des diplômés et les universités africaines bientôt à Kinshasa



Retour Société

Salon des inscriptions : une rencontre des diplômés et les universités africaines bientôt à Kinshasa

Salon des inscriptions : une rencontre des diplômés et les universités africaines bientôt à Kinshasa 2019-07-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/15-21/salon_international_inscription_19_000.jpg -

Photo d'illustration

Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 17 juillet 2019, Smart Africa Consulting convie les diplômés d'État à la rencontre de plus de 20 universités et écoles au Salon des inscriptions qu’il organise du 22 au 23 juillet 2019, à Kinshasa. « Voici l’heure de concrétisation », souligne le communiqué ce, après l’étape de l’information et de l’orientation lors du salon international de l’étudiant africain, en avril de l’année en cours.

Bahjawi Fatima Zahra, Directrice Smart Africa, explique le bien-fondé de ce Salon qui permet aux diplômés d'État d'obtenir leurs inscriptions, après avoir été informés des procédures d'installation dans le pays qui répond le mieux à leurs projets personnels.

Ci-dessous, le communiqué :

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
855 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Exetat 2021: aucune publication ce mercredi, les finalistes appelés à tordre le cou aux racontars de la toile