mediacongo.net - Actualités - Qu’est-ce que FaceApp, l’application virale qui vieillit le visage avec un réalisme incroyable



Retour Sur le net

Qu’est-ce que FaceApp, l’application virale qui vieillit le visage avec un réalisme incroyable

Qu’est-ce que FaceApp, l’application virale qui vieillit le visage avec un réalisme incroyable 2019-07-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/kabila_veilli_19_0214.png -

FaceApp est l’application virale de ces derniers jours : des millions de personnes l’utilisent entre autres pour se vieillir le visage d’une manière incroyablement réaliste. Dans ce dossier on vous dit tout sur cette application, des liens de téléchargement, aux alternatives en passant par un tutoriel, une plongée dans son fonctionnement intrinsèque et la polémique autour de risques supposés pour la vie privée.

FaceApp est une application iOS et Android gratuite spécialisée dans les filtres photo avancés et autre Face Swaps. Ces dernières semaines, c’est surtout le filtre vieillissant qui fait parler de lui : les photos saisissantes d’amis vieillis avec beaucoup de réalisme se multiplient depuis quelques jours. Les fans de de l’application ont même lancé le #FaceAppChallenge sur Twitter.

Certains ont même tenté de vieillir des photos de célébrités jeunes et comparé avec les vraies photos de leur visage quelques décennies plus tard. A chaque fois c’est la même surprise le résultat est incroyablement crédible, à tel point que c’est presque comme si l’application avait la capacité de vous montrer l’avenir !

Développée par l’éditeur russe Wireless Labs, FaceApp existe depuis janvier 2017. Et elle a déjà eu son petit lot de scandales : en avril 2017, par exemple, un filtre pour se rendre sexy avait été retiré après des accusations de racisme – le filtre éclaircissait systématiquement les personnes à la peau sombre. Quelques mois plus tard, en août, c’était au tour de filtres ethniques permettant de se transformer en « indien » ou « asiatique » de faire polémique.

Plus près de nous, la soudaine vitalité de l’application fait craindre des risques potentiels autour de la vie privée. Risques qui s’avèrent néanmoins injustifiés.

Comment installer FaceApp (Google Play, App Store et APK)

Pour installer FaceApp, il suffit tout simplement de télécharger l’application depuis le Google Play Store ou l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement l’APK de l’application. Pour aller plus vite, nous vous proposons les liens directs Google Play Store, App Store et APKMirror :

FaceApp sur Google Play Store

FaceApp sur App Store

Face App sur APKMirror


Phonandroid / MCP, via mediacongo.net
848 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : AFDC-A: Steve Mbikayi annule sa contre-marche
AUTOUR DU SUJET

FaceApp: Voici comment supprimer rapidement vos données

Sur le net ..,

La populaire application russe FaceApp de plus en plus décriée

Sur le net ..,