mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 - Algérie-Sénégal, Sadio Mané : "Nous sommes favoris"



Retour Sport

CAN 2019 - Algérie-Sénégal, Sadio Mané : "Nous sommes favoris"

CAN 2019 - Algérie-Sénégal, Sadio Mané : "Nous sommes favoris" 2019-07-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/15-21/sadio-mane.jpg -

Dans un entretien accordé à la BBC avant la finale de la CAN vendredi face à l'Algérie, l'attaquant de Liverpool a affiché sa confiance.
Sadio Mané n'est pas du genre à se cacher, surtout quand il y a la possibilité pour lui de décrocher sur le plan individuel un prestigieux doublé Ligue des champions/Coupe d'Afrique des Nations. Opposé à l'Algérie vendredi soir au Caire pour la finale de la CAN 2019, l'attaquant de Liverpool se montre même confiant.

Au micro de la BBC, l'ailier de 26 ans pense que son équipe est sur le papier supérieur aux Fennecs, qui joueront leur première finale depuis 1990. "Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là, et nous devons la saisir".

"On est vraiment conscient de cela. Maintenant, on est en finale, il n’y a plus de calcul. Il faut se donner à fond et aller chercher la coupe. C’est évident que la pression soit présente dans l’esprit des Sénégalais, c’est normal et c’est ce qui fait la beauté du foot".


Goal / MCP, via mediacongo.net
579 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN 2019: l’heure de vérité pour la RDC

Sport ..,

CAN 2019: une Algérie solide s’offre un Sénégal peu inspiré

Sport ..,

CAN-2019 : le Burkina Faso privé de Coupe d'Afrique des nations

Sport ..,

RDC-Libéria : « C’est un match qui doit décider de notre sort…Nous devons nous qualifier...

Sport ..,