mediacongo.net - Actualités - Cet homme ne s’est pas coupé ni lavé les cheveux depuis 40 ans : « Une bénédiction de Dieu » (photos)



Retour Style et Beauté

Cet homme ne s’est pas coupé ni lavé les cheveux depuis 40 ans : « Une bénédiction de Dieu » (photos)

Cet homme ne s’est pas coupé ni lavé les cheveux depuis 40 ans : « Une bénédiction de Dieu » (photos) 2019-07-18
Insolite
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/15-21/sakaldev.jpg -

Sakal Dev Tuddu a aujourd’hui 63 ans mais voilà déjà 40 ans qu’il n’a plus coupé ou même lavé ses cheveux.

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblerait votre coupe de cheveux si vous n’alliez plus chez le coiffeur ? Sakal Dev Tuddu a peut-être un début de réponse. Ou du moins une réponse sur le long terme. Car depuis 40 ans, cet Indien de 63 ans n’a plus coupé ni même lavé ses cheveux. Le résultat d’une rencontre avec Dieu, selon ses dires.

Il raconte qu’une nuit, ses cheveux se sont spontanément transformés en dreadlock. « Une bénédiction de Dieu » qui l’a visité dans un rêve pour lui dire de ne pas se couper les cheveux. Une instruction à laquelle il continue d’obéir aujourd’hui en portant ses cheveux, mesurant tout de même 1,8 mètre de long, comme un turban (sans ça, ils traîneraient au sol). Il a également arrêté de boire et de fumer par dévotion envers sa divinité, rapporte le Daily Mail.

 

Reconnu comme un guérisseur traditionnel après sa rencontre divine, Sakal prépare des traitements faits maison pour les couples sans enfant. Véritable attraction de son village, il voit des gens faire de nombreux kilomètres pour le rencontrer et prendre sa photo. Mais il garde toujours sa bonne humeur et les salue tous.

Le record des plus longs dreadlocks au monde est détenu par Asha Mandela dont les cheveux mesuraient à une incroyable hauteur (34 m) en 2018, alors qu’elle avait 55 ans.


Sudinfo / MCP, via mediacongo.net
2006 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : CAN 2019 : Seth Kikuni appelle au respect du contrat signé avec la FECOFA