Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Culture

StarTimes lance l’émission« Ça passe ou ça casse »

2019-07-22
22.07.2019 , Kinshasa
2019-07-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/07-juillet/04/startimes_190722_01.jpg Kinshasa-

L’opérateur de télévision numérique StarTimes lance le 27 juillet une nouvelle télé-réalité intitulée Ça passe ou ça casse.

Ça passe ou ça casse est un programme local africain d'adaptation des émotions, qui utilise des entretiens et des discussions pour permettre aux invités d'exprimer à cœur ouvert des problèmes qui les divisent sur le plateau de l’émission afin de tenter d’y trouver une solution. Le programme commence par une histoire spécifique et tente d'inspirer une réflexion sociale à travers une discussion sur un sujet de la réalité sociale.

Diffusée en exclusivité sur ST Novela F, Ça passe ou ça casse traitera de sujets de société aussi divers que la polygamie, les mariages arrangés, les relations parents-enfants ou encore la prostitution.

Tournée en République démocratique du Congo, présentée par Neveu NATIONAL, l’animateur le plus connu en RDC, Ça passe ou ça casse compte 12 épisodes qui seront diffusés chaque samedi à 20h GMT.

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 25 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 agences, 12 000 points de vente et 11 000 distributeurs dans plus de 30 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT). StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de paiement flexible. L’application StarTimes ON fournit des services de télévision en ligne et de VOD en haute définition pour une consommation faible de données. Plus d’information sur l’application StarTimes ON sur startimestv.com.


StarTimes
C’est vous qui le dites :
8424 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Nouvel album de Beyoncé : « une lettre d'amour » à la culture africaine
left
Article précédent "Slam house" : la rencontre des amoureux de la parole oralisée prévue ce vendredi 26 juillet

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance