mediacongo.net - Actualités - StarTimes lance l’émission« Ça passe ou ça casse »



Retour Culture

StarTimes lance l’émission« Ça passe ou ça casse »

StarTimes lance l’émission« Ça passe ou ça casse » 2019-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/07-juillet/04/startimes_190722_01.jpg Kinshasa-

L’opérateur de télévision numérique StarTimes lance le 27 juillet une nouvelle télé-réalité intitulée Ça passe ou ça casse.

Ça passe ou ça casse est un programme local africain d'adaptation des émotions, qui utilise des entretiens et des discussions pour permettre aux invités d'exprimer à cœur ouvert des problèmes qui les divisent sur le plateau de l’émission afin de tenter d’y trouver une solution. Le programme commence par une histoire spécifique et tente d'inspirer une réflexion sociale à travers une discussion sur un sujet de la réalité sociale.

Diffusée en exclusivité sur ST Novela F, Ça passe ou ça casse traitera de sujets de société aussi divers que la polygamie, les mariages arrangés, les relations parents-enfants ou encore la prostitution.

Tournée en République démocratique du Congo, présentée par Neveu NATIONAL, l’animateur le plus connu en RDC, Ça passe ou ça casse compte 12 épisodes qui seront diffusés chaque samedi à 20h GMT.

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 25 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 agences, 12 000 points de vente et 11 000 distributeurs dans plus de 30 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT). StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de paiement flexible. L’application StarTimes ON fournit des services de télévision en ligne et de VOD en haute définition pour une consommation faible de données. Plus d’information sur l’application StarTimes ON sur startimestv.com.


StarTimes
1165 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !